Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

achat de carte nano sim impossible !

Bonjour,
suite à un changement de portable , j'ai besoin d'une carte nano sim...je contacte le service clientèle par téléphone comme conseillé sur votre site....ce service me renvoie en boutique..je fais 20 km pour aller à la boutique et là on refuse de me vendre au prix tarif une carte sous prétexte que je n'ai pas ma carte d'identité (en cours de réfection) et que le permis de conduire présenté n'est pas au dire de la vendeuse une pièce d'identité (affirmation contraire à la loi !) que fais je? est ce que je pars de chez Bouygues télécom chez qui je suis client depuis plus de 15 ans ?

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sophie
SOPHIE

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Vous pouvez la commander depuis votre espace client en suivant les indications données dans la fiche de l'assistance suivante : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depanna...
Cordialement,

JOELLE
JOELLE

JOELLE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J'ai eu le même souci que vous, impossible de commander une carte SIM par téléphone, déplacement en boutique mais avec carte d'identité pour ma part, mais je n'ai pas eu plus de succès, on m'a demandé de le faire par internet. La carte est payante, mais est à 10 € en boutique et 20 € sur internet... Comment voler ces clients.... Bref, je commande tout de même cette fameuse carte, mais je ne trouve aucune trace de la prise en compte de cette commande.... Le Chat avec le service client ne fonctionne pas bien évidemment, on ne peut pas contacter le service client par mail.... Il faut appeler et se faire taxer un peu plus encore.... Plutôt décevant....