Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

4,99 Euros à vie pour client sans changer de numéro

Bonjour,
j'ai une box et un forfait mobile 20Go chez Bouygues (à tarif promo de 9,99 jusqu'en juillet mais à 19,99 après). J'aimerais bénéficier du tarif promotionnel de 4,99 à vie sans changer de numéro. Est-ce possible ?
Le service client téléphonique me dit que non. Mais une offre similaire est disponible jusqu'au 11 juin chez Red de SFR (forfait à 5 Euros à vie pour 30 Go).
Pouvez-vous me confirmer que vous ne comptez pas faire de geste commercial svp ?
L'offre de Red étant limitée dans le temps et le différentiel de prix étant très élevé (19,99 contre 5 Euros), je changerai d'opérateur ce week-end si je n'ai pas de concret (nouveau contrat et pas seulement une promesse) de votre part; ce qui est plutot dommage car au niveau service, je suis plutot satisfaite.

Cordialement,
Laetitia ******

LAETITIA L.
LAETITIA L.

LAETITIA L.

Niveau
0
25 / 100
Réponses

LAETITIA L.
LAETITIA L.

LAETITIA L.

Niveau
0
25 / 100
Je viens d'avoir une conseiller de Bouygues en Tchat et pas de geste commercial possible. La réduction est uniquement réservée aux ouvertures de ligne (même pour les personnes qui sont déjà clientes).
Personnellement, je ne comprends absolument pas cette politique de non fidélisation des clients ... et donc je pars à la concurrence qui me permet de bénéficier d'un tarif de 5 Euros par mois et surtout de garder mon numéro.

laminé
ALEXIS C.

laminé

Niveau
2
1093 / 2000
Il y a environ 75 millions de lignes mobile en France.
Proposer à tout le monde un tarif à 5€ (voir moins) n'est pas une politique de fidélisation, mais une politique suicidaire... tous les opérateurs seraient en faillite...
C'est pareil pour les offres fixes...

Il faut bouger, prendre des risques et aller voir ailleurs... c'est ce que je fait tous les ans dans le mobile depuis quatre ans (1€/mois actuellement).

Et arrêtez de dire que les offres Red, B&you... sont des offres à vie. Les termes employés sont "sans condition de durée/pas seulement la 1ère année", ce qui n'est pas du tout la même chose... les sites internet font la même erreur, il faut respecter les termes employés par les opérateurs...

DAVID G.
DAVID G.

DAVID G.

Niveau
0
51 / 100
Très marrant la réponse de Laminé !
5€ serait suicidaire mais lui paye 1€ ...
en gros, il faut que tous les autres financent son forfait ?
est-ce qu'ils pourrait aussi payer pour moi, svp ?