Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

appareille sonoff et la 4G box

Impossible de piloter mon sonnoff en 4G via mon mobile avec l'appli ewelink , seul en interne cela est possible.
Comment parametrer la 4 G box pour que cela puisse être utilisé en 4G

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
21 / 100
Réponses

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
21 / 100
Bonjour

Pour ma part même souci avec la 4G box, en surfant sur le net, j'ai une solution pour les mobiles androïd .
Il faut télécharger un VPN sur le mobile, moi j'ai pris Psiphon.
Voici le lien d'un tuto : .
le paramétrer pour tout l'appareille.
Lorsque vous voulez utiliser ewelink ,activer psiphon avant .
Première utilisation , il y a un peut de latence et après ok.

C'est dommage de passer par la ,sachant que d'autre opérateur pas besoin. Je pense qu'il doit y avoir une solution pour paramètrer cela dans la box directement, pour ma part ,je n'ai pas activer le wifi de la box, car celle-ci est au grenier, j'utilise le wifi du routeur que j'ai , TPLINK.
Et cela fonctionne correctement .

Voilà en espérant d'aider d'autre personne dans l'immédiat.
j'ai une interrogation à quoi sert vraiment ce forum, puisqu'il n'y a jamais de réponse concrète de la par de bouygue ou en MP, cela rime à rien , tout le monde à besoin d'aide.

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
42 / 100
De mon côté, je viens d'alerter l'ARCEP via cette page:
https://jalerte.arcep.fr/
Je vous invite à tous le faire, car il s'agit d'un manquement à la neutralité du net. Bouygues aura peut être des comptes à rendre au bout d'un moment si on s'y met tous.

Quand j'avais appelé le service client, je m'étais copieusement fait envoyer sur les roses (pour pas dire insulter) par un des interlocuteurs ...

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
57 / 100
Bonjour,

Pourquoi bouygues bloque l'application Ewelink sonoff régulièrement.
En effet, de rares fois l'application fonctionne en 3et 4 G mais se trouve régulièrement bloquée pas bouygues.
Elle fonctionne parfaitement en passant par un autre opérateur, en WiFi et par VPN.
le blocage vient bien du réseau Bouygues,
Pourquoi?? et il serait convenable d'ôter cette discrimination.
Équipé de plusieurs équipements pilotés par ewelink , je vais être dans l'obligation de changer d'opérateur.

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
0
10 / 100
je suis dans le meme cas, impossible de faire fonctionner mes sonoff a cause de bouygues, tempis j'irais chez orange