Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment réussir à avoir des chaines avec la bbox miami , quand il faut faire une mise à jour de mon abonnement ?

Cela fait plus d'une semaine que je n'arrive pas à avoir la quasi totalité des chaines . On m'affiche ce message d'erreur quand je veux regarder TF1 par exemple " oups , je ne recois pas la chaine TF1 ! Si vous venez de souscrire à la chaine , merci d'attendre la mise à jour de votre abonnement. Sinon redemarrez votre décodeur . ( F3413) " . Quel est le problème et que dois-je faire pour enfin pouvoir regarder la TV avec mon abonnement ?

Merci

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
2 / 100
Réponses

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour. J ai exactement le même problème.
Malheureusement je suis obliger de rester en prise CPL, je ne peux pas brancher de câble. Il y a t il une autre solution ?

Bonjour Adrien
Les CPL sont très sensibles aux interférences électrique.
L'idéal est de n'avoir sur la prise qui alimente la TV uniquement le CPL et la TV. Idem pour la box routeur.

Si comme la majeur partie d'entre nous tu dois utiliser une multiprise, il faut que celle ci soit de bonne qualité et qu'elle n'ai pas d'interrupteur lumineux. Le voyant de type néon qui se trouve sur ces prises créé des interférences. Enfin le CPL doit être branché en tête, cet a dire sur la première prise près du fil.