Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

non réponse sur facturation abusive et insatisfaction service

J'ai souscrit chez vous une offre internet début octobre 2017. J'ai reçu un mail le 5/10/17 m'indiquant que ma ligne était activée et que je pouvais dores et déjà regarder la TV via la box. Le 10/10/17 un mail m'informe que je peux récupérer mon colis (box et décodeur).
L'opérateur que j'ai eu au téléphone lors de ma souscription m'a assuré que je recevrais un sms et un mail pour m'avertir de l'activation totale de ma ligne, et que cette activation provoquera la résiliation et la fin du service internet de mon ancien fournisseur.
Fin octobre j'avais toujours accès à internet via mon ancien opérateur, et toujours pas reçu de message de votre part m'informant que le transfert avait eu lieu. J'ai quand même essayé de brancher mes équipements Bouygues sans succès.
J'ai donc appelé le service client pour savoir quand je pourrait bénéficier de vos services. Il m'a été répondu qu'ils étaient déjà activé. Comme cela ne fonctionnait pas , il a fallut que j'appelle à maintes reprise le service client pour qu'une prise en charge par un technicien soit réalisée car j'ai eu beau suivre les démarches de vos opérateurs (débrancher /rebrancher etc ) rien ne fonctionnait.
Finalement une prise en charge de l'incident à été réalisé le 14 /11/17 pour être clôturée le 24/11/17. Mon matériel ne fonctionnait toujours pas, j'ai donc passée encore de nombreuses et longues minutes à tenter de joindre votre service client et faire comprendre mon problème. Un des opérateurs m'a finalement expliqué que comme je n'avait pas répondu au message du technicien cela avait clôt l'incident. Je ne risquait pas de recevoir ce message car j'avais changé de numéro de téléphone. J'avais fais part précédemment de ce changement de numéro à vos services mais cela n'a pas été pris en compte.
Une nouvelle prise en charge de l'incident à été réalisée quelques jours plus tard et ce n'est que le 29 décembre que j'ai pu profiter d'internet de la TV et du téléphone fixe.
Pourtant je continuais à être facturée. Je n'ai reçu d'un remboursement partiel de ses factures indues pour cause de non service rendu. Je vous demande donc le remboursement total de vos prélèvements d'octobre à décembre 2017.

Lors de mes appels, un opérateur m'a proposé 3 mois d'abonnement gratuit à canal+ en terme de geste commercial. Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir en janvier un prélèvement canal+ de 24.30 euro et des mails de canal + m'informant que j'étais abonnée pour un an chez eux. Et personne au service clientèle de bouygues ne pouvait rien faire pour procéder à la résiliation de cet abonnement dont je ne voulais pas et aux remboursement du prélèvement. Il a donc fallut que je prenne encore beaucoup de temps sur mon temps personnel pour réussir à obtenir cette résiliation . J'attends toujours le remboursement de votre part de ces 24.30 euros

Lors de ma souscription à votre offre internet, il m' a été dit que je n'aurais aucune démarche à effectuer auprès de mon ancien opérateur. Je continuais pourtant à recevoir les factures de leur pars et il a fallut que j’envoie moi même un recommandé pour demander la résiliation, celle ci n' a été effective que le 27 12/17. Je vous demande donc le remboursement de ces factures d’abonnement que je n'aurait jamais avoir : 27.81 euro pour octobre 2017, 65.87 euros pour novembre 2017, 67.96 pour décembre 2017 + 49 euros de frais de résiliation et 47.54 euro en janvier 2018. Sans oublier les 49 euros de retour de matériel qui ne m'ont pas été remboursé et les frais du courrier en recommandé.

Outre les remboursements cités ci dessus, je vous demande un geste commercial pour compenser les heures que j'ai perdu joindre votre service clientèle, à tenter de faire entendre mes problématiques et des désagréments liés aux mauvaises informations , informations contradictoires et incapacités de traitement de vos opérateurs

En souhaitant une réponse rapide de votre part

GAELLE B.
GAELLE B.

GAELLE B.

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse