Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Je n'arrive pas a capter les chaines CANAL PLUS depuis migration vers la bbox miami?

Bonjour,

J’ai changé d'opérateur (avant j étais abonné chez Orange) et depuis que je suis chez Bouygues depuis 10 jours, je ne capte plus le bouquet canal plus canal sat, que ce soit dans l’environnement Bbox ou Canal.

Quand j'appelle Canal plus (numéro taxé au passage) on me dit de demander l'IBC. Chose faite au téléphone, tout est en règle de leur côté. J’ai beau faire les manipulations demandées (stop électrique, reset du décodeur...). J’ai à l’ecran Des pubs comme si je n’etais pas Abonné (Environnement bbox) et un message vous n’avez pas accès à ces chaînes (Environnement Canal).
Un coup c est l IBC qui n est pas bon,un coup c est le matériel qui est à changer..Cela commence sérieusement à m’agacer car je suis balladé par les opérateurs Bouygues ,comme ceux de Canal ( comme dans une récréation,"c est pas moi c est lui...")

En attendant je paye...

Je viens à peine m'abonner que j ai déjà envie de partir.Merci de vite rétablir cette situation

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
13 / 100
Réponses

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
12 / 100
j'ai le même problème que vous ! j'espérais que vous aviez une réponse... que pouvons nous faire?
Pour ma part, ça s'est supprimé tout seul, du jour au lendemain.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
13 / 100
Je suis toujours sans canal plus depuis le 1er juin et toujours aucune nouvelle...

Je m'impatiente!!

GAELLE
GAELLE

GAELLE

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi j ai le même problème. Tout marchait bien et depuis un mois plus rien. Canal et bouygues se renvoient la balle. Et je paye! Avez vous eu du nouveau?