Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Débit réseau 4g / 3g sur le quartier MASSY SUD (Vilmorin / Atlantis)

J'ai réalisé une portabilité cette semaine, en passant de Sosh à B&You et je m’aperçois après portabilité, que mon débit 4g est extrêmement lent (voir inutilisable). Passant d'un 4g à 100Mégas avec Orange à un 4g de 1méga avec B&You quand ça va (pourtant 2 - 3 barres de 4G) je m’interroge sur la pertinence de ce 4g made in B&YOU ... Etes vous en mesure de me confirmer ou non ce débit si faible pour les abonnés B&You dans les quartiers de MASSY SUD (Vilmorin / Atlantis), pour information il y a concentration de grandes entreprises dans ces quartiers. Est-ce le réseau qui ne suit pas, ou le fait que je suis passé il y a 1jour sur mon nouveau forfait et ne disposerai donc pas encore du réseau adéquat ? Mon téléphone est un Samsung S7 Edge. Vous en remerciant

LUIS M.
LUIS M.

LUIS M.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

THIBAUT B.
THIBAUT B.

THIBAUT B.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

J'étais dans le même cas que vous, et pourtant je viens d'une ville moyenne ou je ne pense pas qu'il y ait saturation du réseau. Ayant déja testé quasi tous les opérateurs (sauf sosh mais ça va pas tarder vu que j'ai demandé ma porta), je peux vous dire que B&YOU est le pire que j'ai jamais vu. PAreil que vous, pas moyen de dépasser les 1Mb en 4g, faites le test en passant le telephone en 3g et vous aurez un meilleur débit.
Seule solution, changer d'opérateur, c'est ce que nous avons fait avec ma compagne, nous sommes resté 3 semaines et ça n'a pas bougé.
Bon courage (en ce moment, il y a des offres SFR, SOSH et FREE ;) )

BRUNO M.
BRUNO M.

BRUNO M.

Niveau
0
10 / 100
Idem, après passage à B&YOU la 4G est inutilisable à Massy, signal au Max mais débit digne d’un modem 33k d’il y A 20 ans ! Quand est ce que ça va fonctionner ? Aucun intérêt à rester chez B&YOU dans les conditions actuelles

PHILIPPE A.
PHILIPPE A.

PHILIPPE A.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je viens d'arriver sur le quartier Vilmorin et vous confirme que le réseau 4g Bouygues est saturé en raison d'un grand nombre de 4g box utilisés.
Un conseiller me l'a confirmé et ne peut pas me dire quand la situation pourra s'améliorer.
Conclusion obligé de changer d'opérateur alors que je suis chez Bouygues depuis toujours, dommage...

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

J'ai tenté de vous joindre sans succès, je vous invite à nous joindre merci de nous communiquer vos disponibilités svp ?

à tout de suite,

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANCK S.
FRANCK S.

FRANCK S.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir. Je viens d'emménager rue Paul Emile Victor à Massy et effectivement, alors que je suis en dernier étage, je n'ai quasiment pas de débit en 4G. Inutilisable. J'ai commandé une Box Fibre, je dois recevoir un boîtier 4G dans l'intervalle mais j'ai du coup une grosse inquiétude. Je vais pouvoir comparer fin octobre avec un ami qui est chez Sosh. Ce serait curieux de passer de Orange à Bouygues pour Internet et en même temps de devoir passer de Bouyges à Orange pour le mobile !