Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Puis-je avoir un code de restitution en boutique de ma miami?

Bonjour,

J'aimerai recevoir le code de restitution en magasin de ma bbox miami résilié. Il n’apparaît pas dans mon espace client (on me propose uniquement le relai ou la poste) et j'ai appelé le service client qui m'a dit qu'ils ne donnaient pas de code (merci l'incompétence, c'est un vendeur magasin qui m'a dit d'appeler le SC pour obtenir le code).

SVP pouvez-vous m'envoyer ce code qu'on en finisse enfin? Merci à vous.

LAURE
LAURE

LAURE

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

LAURE
LAURE

LAURE

Niveau
0
24 / 100
points

UP, merci de prendre en considération ma demande :)

LAURE
LAURE

LAURE

Niveau
0
24 / 100
points

Je n'ai plus qu'une semaine, merci de me donner les codes dans le splus brefs délais!!!!

Bonjour Laure,

je vais vous aider.

Vos n° de bon de restitution sont les suivants : A1E456F5, A1E456F4 et A1E456F3.

Il vous suffit de communiquer ces n° à la boutique Bouygues Telecom de votre choix pour que le retour de vos équipements soit enregistré.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................