Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Date fin d'engagement et frais ?

Bonjour,
Je ne trouve pas ma date de fin d'engagement Bbox. Je dois déménager à la fin du mois de juillet 2018 et pour le moment pas de nouvelle adresse donc surement une migration provisoire chez mon père (qui a déjà internet chez lui) en attendant de trouver quelque chose. Mais je ne voudrais pas payer de fais de résiliation car en plus vous ne le marquez nul part cette date de fin cela voudrais dire que je ne suis plus engagé chez vous ?
Cordialement

AUGUSTIN
AUGUSTIN

AUGUSTIN

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Il suffit de connaitre la date de souscription notifiée dans votre espace client onglet "mes contrats", il suffira ensuite d'ajouter 12 mois à cette dite date.

Cdt

AUGUSTIN
AUGUSTIN

AUGUSTIN

Niveau
0
23 / 100
points

Pas de contrat dans l’onglet c’est pour ça que je demande

ANTONIO AUGUSTO
ANTONIO AUGUSTO

ANTONIO AUGUSTO

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, même problème , dans l'onglet contrat il n'y a aucun contrat .