Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Plus de Bein Sport sur B.TV

Bonjour,

Il n'y a plus d'accès aux chaines Bein Sport via B.TV ? Comment cela se fait-il ? Je ne peux plus accéder à ces chaînes. N'étant pas chez moi, je ne peux pas regarder. Pour quelles raisons ? A 7 jours de la coupe du monde, le problème doit être réglé rapidement.

FAISSAL B.
FAISSAL B.

FAISSAL B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MORGAN G.
MORGAN G.

MORGAN G.

Niveau
0
11 / 100
je relance... je crois que nous sommes plusieurs dans ce cas... en pleine finals nba c'est trash...

JEREMIE M.
JEREMIE M.

JEREMIE M.

Niveau
0
12 / 100
Pas d'infos ? Le match 4 va vite arriver...

GUY R.
GUY R.

GUY R.

Niveau
0
11 / 100
Même problème ici. Nouvel abonné BBox je suis effaré de l'absence de réaction du service client !

MIKE R.
MIKE R.

MIKE R.

Niveau
0
11 / 100
A l heure des appareils connecter ne pas avoir son abonnement sur bein directement sur le mobile est inadmissible. Bouygues nous doit au minimum une réponse

ANTOINE B.
ANTOINE B.

ANTOINE B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas.
Personnellement si le cas n'est pas réglé avant le coupe du monde je résilie tout mes abonnements bouygues

BRUNO R.
BRUNO R.

BRUNO R.

Niveau
0
11 / 100
Même problème je me croyais le seul, genre problème informatique, mais non et en plus aucune réponse...

ARNAUD R.
ARNAUD R.

ARNAUD R.

Niveau
0
23 / 100
Meme problème depuis 1 semaine , plus d'accès aux chaines bein sport sur B.tv depuis l'ordinateur..

TARIK B.
TARIK B.

TARIK B.

Niveau
0
32 / 100
pareil pour moi, je me suis abonné a l'option beIN SPORTS Mobile pour la coupe du monde, et elle n'apparaissent pas sur la liste des chaines , et c'est le cas de tous le monde, silence radio de la part de Bouygues, est ce que quelqu'un de Bouygues peut répondre !!! !???

CHRISTINE P.
CHRISTINE P.

CHRISTINE P.

Niveau
0
11 / 100
idem... sur tablette j'ai BEIN mais pas sur ordinateur...
et apparemment pas de reponse du service BOUYGUES.
les pages d'assistance n'existent plus.... erreur 404 !!!!!!

PHILIPPE R.
PHILIPPE R.

PHILIPPE R.

Niveau
0
21 / 100
Même soucis, l'identification avec le numéro de mobile sur Bein Sport échou, rien à faire je me suis abonné hier pour suivre les matchs et cela ne fonctionne pas ? Je paie pourquoi ? Est ce que quelqu'un est dessus au moin ?

ARNAUD R.
ARNAUD R.

ARNAUD R.

Niveau
0
23 / 100
Apres avoir été baladé d’interlocuteurs en interlocuteurs par le service client ( expert en la matière ) , promesse de rappeler d’ici 1h , simulation de panne dans tous le service technique, j’ai enfin eu ma réponse : beIN ne propose plus ce service sur les ordinateurs ( à la veille de la coupe du monde bien sûr), uniquement téléphone et tablette . Le malheureux Bouygues n’etait pas au courant et ce n’est bien sûr pas sa faute... Scandaleux autant de la part de bein

PHILIPPE R.
PHILIPPE R.

PHILIPPE R.

Niveau
0
21 / 100
Le soucis c'est que j'essaye de me connecter avec un téléphone personnellement et ça marche quand même pas.
Ou alors bein ne propose même plus l'offre alors que Bouygues nous la vendent ?

TARIK B.
TARIK B.

TARIK B.

Niveau
0
32 / 100
d’après mon expérimentation, les chaines n’apparaissent pas sur ma tablette et mon téléphone rootés et elle apparaissent sur mes 2 autre téléphones non rootés, si c'est pareil pour vous je crois qu'on tien notre explication ...

CORINNE D.
CORINNE D.

CORINNE D.

Niveau
0
11 / 100
Disponible sur smartphone mais pas sur PC...

ANGELIQUE B.
ANGELIQUE B.

ANGELIQUE B.

Niveau
0
11 / 100
Je confirme les propos de Tarik.B.
Bein fonctionne bien sur mon téléphone non rooté (samsung A3) mais sur celui de mon mari qui est rooté justement (note 8), Bein est inexistant. Alors que ca fonctionnait pour lui avant.

TARIK B.
TARIK B.

TARIK B.

Niveau
0
32 / 100
suite a ma réponse

j'ai procédais a la suppression du root de mon telephone LG Nexus 5X, maintenant les chaines payantes réapparaissent, mais nouveau souci, si je zappe sur beIN, b.tv crash voir: https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1668582-probleme-bein-sport-1-seulement-fige-secondes

dalleurs sur mon téléphone non rooté les matchs sont une bouillie de pixels

demain j'appelle le service client pour annuler cette option qui est une vraie escroqurie

FREDERIC J.
FREDERIC J.

FREDERIC J.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour à tous .
Je m’ajoute à la longue listes des mécontents .
J’ai souscrit l’offre BeIN depuis mon téléphone .
J’ai toutes les chaînes sur la B.tv en réseau 4G mais une fois en wifi , je n’ai plus accès à BeIN .
La B.tv me demande de m’identifier avec mon adresse Bbox . Le conseiller m’a dit qu’effectivement l’offre BeIN n’apparait pas sur les options souscrites via la box .
Je leur lis alors les conditions générales de vente de la B.tv ( accès en 4G et wifi à toutes les chaînes de la B.tv ....)
Prétextant un problème technique chez BeIN ,
Ils me proposent alors une offre exceptionnelle sur la box pour BeIN sur via la box à 7€50 je crois .Mais comme je leur dis que je ne suis pas chez moi et que j’ai besoin d’itinerence Ils m’offrent 120giga de data !!!

Ce que je pense au final :
Plein de personnes ont souscrit cette offre incroyable de Bouygues en se disant : je vais me connecter en wifi tu partager mon écran IPhone sur ma télé et hop le tour est joué .Seulement voilà , je ne vois pas pourquoi BeIN proposerait une offre 3 fois moins chère que BeIN connect si on pouvait se connecter en wifi !
BeIN est beaucoup plus malin que Bouygues , Bouygues se sont faits roulés et nous avec !!!

ISABELLE B.
ISABELLE B.

ISABELLE B.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
Je fais partie de toute ces personnes qui se sont abonnées pour la coupe du monde... et je souhaitai continuer pour le Ligue 1.... Bref je voulais accéder UNIQUEMENT à BEIN SPORT sur mon IMAC.... Mais là comme bcp de personne toutes les chaines sauf BEIN !!!! C'est Inadmissible que Bouygues ne Précise pas EN GRAS !!!!! Que BEIN n'est pas ACCESSIBLE sur PC ou MAC via B.TV !!!! Au final que faire vu qu’apparemment ils baladent tout le monde et ne résolvent pas le pb....à part se désabonner et s'abonner directement sur le site de BEIN SPORT..... ici = https://connect.beinsports.com/france/
Et biensur degouté car le 1er mois a 7,50€ sera débiter j'imagine.... j'attends encore demain et si pas de réponse ici... DÉSABONNEMENT..... !!!!!

SEBASTIEN B.
SEBASTIEN B.

SEBASTIEN B.

Niveau
0
22 / 100
J'ai exactement le même problème ! J'ai pris Bein mobile et c'est une salade de pixel et ça fige au bout de 30sec... Dégouté vraiment ! Et après on nous défend d'utiliser les streaming pirates... et quand on paye c'est pire ! C'est lamentable !

STEPHANE C.
STEPHANE C.

STEPHANE C.

Niveau
0
11 / 100
plus de bein sport depuis ce matin !!!!!!

AMELIE B.
AMELIE B.

AMELIE B.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Plus du tout de beinsport également.
J'ai résilié, ce service est honteux !
Je vais passer par beinsport connect, apparemment plus fiable ET moins cher !

GUY A.
GUY A.

GUY A.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour
Meme problème pour moi, appelé deux fois le servie Bouygues qui semble complètement perdu (disons qu'ils m'ont plutôt baladé)
Bref service client qui est plutot un deservice client et une vraie reflexion à mener quant à la suite à donner à mes abonnements bein et bouygues.

VIVIAN C.
VIVIAN C.

VIVIAN C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Voici la réponse de bouygues :

Bonjour Vivian,

Depuis début juin, les chaines beIN Sports ne sont :

• Plus chromecastables
• Plus disponible depuis B.tv Windows 10

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Christopher
-----
Voici ma réponse :

Ok, vous venez de perdre un client alors parce que justement je prenais Bouygues avec bein sport pour le regarder partout quand je suis en déplacement. Free propose ce service je ne vois pas pourquoi vous avez décidé sans avertir personne de faire cela. Je suis extrêmement mécontent

--

MOUNIA E.
MOUNIA E.

MOUNIA E.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
De mon côté ça fonctionne sur mon téléphone (Android 7.0).
Ca ne fonctionne pas sur ma tablette (Android 4.1.2 non rooté, puis Android 4.4.4 rooté) : chaînes Bein n'apparaissent pas dans la liste des chaînes.
Dans les 2 cas je suis sur la dernière version de l'application : V12.3.9
Je vais peut-être tenté de mettre un Android plus récent sur la tablette et voir si ça refonctionne.

LAURENT A.
LAURENT A.

LAURENT A.

Niveau
0
21 / 100
Je confirme que depuis quelques jours les chaînes Bein Sport ne sont accessibles depuis l'appli Windows 10.
De plus, les chaines Bein ne fonctionnent plus sur Android alors que cela fonctionnait correctement avant, bizarrement avant la Coupe du Monde.
La communication est lamentable de la part de Bouygues Telecom sur le sujet !!!

QUENTIN G.
QUENTIN G.

QUENTIN G.

Niveau
0
11 / 100
TOUJOURS RIEN SUR B.TV j'ai eu quelqu'un samedi au téléphone et m'a confirmé que ça marcherait dans les 6 heures.
Pouvez-vous répondre dans les plus brefs délais svp.
Merci beaucoup

GUY A.
GUY A.

GUY A.

Niveau
0
23 / 100
Apres trois appels au service client (complètement dépassé et abandonne par les décideurs) il apparait que bein a été supprimé de l application BTv sur Pc. Est ce une mesure de représaille bein apres l offre de bouygues qui propose les chaines bein a 5€????
Toujours est il que cette offre a pour conséquence saturer les flux car bein est devenu inaccessible sur l application smartphone (image pixelisee puis figée seul le son passe)
Bref aucune communicade bein sur la disparition de bein de btv pc et sur les problèmes techniques sur smartphone c est nos techniciens sont dessus
Bref je leur ai dit que sans retour des offres pour lesquels je souscris 14€par mois, je m interrogerai sur la suite a donner a mes abonnements
Je pense que cela ne leur fait ni chaud ni froid mais en pleine coupe du monde je trouve cela minable

ANNE LYSE B.
ANNE LYSE B.

ANNE LYSE B.

Niveau
0
11 / 100
Idem, j'ai tout essayé windows, Android, rien à faire l'image est de très mauvaise qualité, j'ai eu le sav, qui m'a gentiment pris pour un lapin de six semaine en me bottant en touche via le classique, nos services fonts tout pour corriger ce bug, cela fait 10 jours que cela dure, dans une société si grande il faut bcp de temps pour résoudre un soit disant bug , ayant déjà travaillé pour un grand constructeur informatique notre délai de résolution de panne était de 4h.. Au delà on était pénalisé voir éjecté du buisness par le client, je vous propose un renouvellement total de votre division informatique et télécom au vu de la lenteur de leur réactivité !!!

HICHEM B.
HICHEM B.

HICHEM B.

Niveau
0
11 / 100
J'ai l'impression qu'ils le font exprès de ne pas répondre. Je les ai appelé plusieurs fois pour comprendre pourquoi je n'avais pas les chaines Bein sport sur mon ordi. ça coupe à chaque fois. N'est ce pas une arnaque de leur part???

YAMINA K.
YAMINA K.

YAMINA K.

Niveau
0
78 / 100
Bonjour à tous;
Je viens de les avoir en ligne et en fait ils ont arrêtés bien juste avant la coupe du monde (technicien me l'a confirmé), le motif ils me l'ont pas dit et ils sont incapables de me dire si le service sera rétabli (pas le droit de le dire).
Aucune communication de la part de bouygue pour prévenir avant un évènement très important, aucune explication sur le rétablissement, je suis vraiment déçu de Bouygues et je pense que je vais résilier ce n'est vraiment pas pro, aucune réponse de Bouygues par rapport à nos posts, je serai vous, penser à résilier par sanction.
Soit ils ont un problème de droit, soit un problème technique sur le flux si tout le monde se connecte en même temps, déjà le soir sous les coups de 20h quand ça marchait, c'était dur et je pense que je n'étaient pas le seul