Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Forfait B & You 24/24 20Mo à 7,99 euros par mois ?
Le client doit-il conserver le Forfait B & You 24/24 20Mo à 7,99 euros par mois ?
Alors que SFR propose, en vente privée jusqu’au 11 juin, un forfait à 5,00 euros par mois, sans engagement, sans condition de durée, 30 Go, avec appels, sms, mms illimités ; Europe et Dom, 3 Go par mois.
Alors Bouygues Telecom propose, jusqu’au 11 juin, un forfait à 4,99 euros par mois, sans engagement, pas seulement la première année, 20 Go, avec appels, sms, mms illimités ; Europe et Dom, 2 Go par mois.
Est-ce que le Service Clients du Bouygues Telecom peut me donner un avis autorisé ?
Est-il envisagé de baisser notoirement le forfait B & You 24/24 20Mo ?
Merci d’avance.
Meilleurs sentiments.
Réponses
Bonjour,
Ce sont des offres promotionnelles réservées aux nouveaux clients
Cdt
Bonjour Mr Aardohan.
Je ne demande pas un commentaire sur les offres que j'ai citées sommairement.
Ma question concerne l'opportunité de conserver, ou non, le forfait B & You 24/24 20Mo à 7,99 euros par mois , qui devient cher par rapport aux autres offres.
Bouygues Telecom propose parfois des offres de rétention, en réactivité.
Quelle sera la suite?
Et pour ironiser, il est très facile de devenir un "nouveau client"!
Cordialement.
Combien de temps peut on profiter ce cette offre "4.99/mois", "pas seulement la 1er année" ? Cela veut il dire sans limitation de durée? Merci pour votre reponse
FORFAIT MOBILE B&YOU
Fiche d’information standardisée Série spéciale B&YOU 20Go
Offre accessible en zone de couverture
Promotion
• Valable du 06/06/2018 7h au 11/06/2018 8h pour l’ouverture d’une nouvelle ligne.
• Une seule offre par foyer : même nom, prénom, adresses email et postale.
• Retrouver le détail des tarifs des communications, des options et des services dans le Guide des Tarifs Bouygues Telecom en vigueur.
BOUYGUES TELECOM PARLE DE NOUVELLE LIGNE ET NON PAS DE NOUVEAU CLIENT (comme le dit Mr Aardohan).
Je tenais à le préciser.
En attendant confirmation ou infirmation.
Merci de me repondre convenablement, j ai recu une reponse sur ma boite mail qui n a aucun rapport....................Combien de temps peut on profiter ce cette offre "4.99/mois", "pas seulement la 1er année" ? Cela veut il dire sans limitation de durée? Merci pour votre reponse
Combien de temps peut on profiter ce cette offre "4.99/mois", "pas seulement la 1er année" ? Cela veut il dire sans limitation de durée? Merci pour votre reponse
Combien de temps peut on profiter ce cette offre "4.99/mois", "pas seulement la 1er année" ? Cela veut il dire sans limitation de durée? Merci pour votre reponse
Combien de temps peut on profiter ce cette offre "4.99/mois", "pas seulement la 1er année" ? Cela veut il dire sans limitation de durée? Merci pour votre reponse
Combien de temps peut on profiter ce cette offre "4.99/mois", "pas seulement la 1er année" ? Cela veut il dire sans limitation de durée? Merci pour votre reponse
Bonjour,
J'ai le même cas que Sarah, en effet je passe d'un forfait Sfr avec engagement jusqu'au 29/06 à un forfait b&you sans engagement (commande n 509540453). Est-ce que si Bouygues s'occupe de ma résiliation dans 3jours après activation de ma sim, je devrai payer des frais? ou dois-je attendre absolument le 29/06 pour activer la sim b&you? J'ai déjà été bloquée par Sfr pour résilier il y a 3ans car ils m'avaient réengagé sans mon accord pour 12mois après la fin de ma date d'engagement... Merci d'avance pour vos retours
MARTIN - SARAH a répondu
FRANCOIS a répondu
FRANCOIS a répondu
FRANCOIS a répondu
FRANCOIS a répondu
FRANCOIS a répondu
un anonyme a répondu
FRANCOIS a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
DANIEL a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question