Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait B & You 24/24 20Mo à 7,99 euros par mois ?

Forfait B & You 24/24 20Mo à 7,99 euros par mois ?

Le client doit-il conserver le Forfait B & You 24/24 20Mo à 7,99 euros par mois ?

Alors que SFR propose, en vente privée jusqu’au 11 juin, un forfait à 5,00 euros par mois, sans engagement, sans condition de durée, 30 Go, avec appels, sms, mms illimités ; Europe et Dom, 3 Go par mois.

Alors Bouygues Telecom propose, jusqu’au 11 juin, un forfait à 4,99 euros par mois, sans engagement, pas seulement la première année, 20 Go, avec appels, sms, mms illimités ; Europe et Dom, 2 Go par mois.

Est-ce que le Service Clients du Bouygues Telecom peut me donner un avis autorisé ?

Est-il envisagé de baisser notoirement le forfait B & You 24/24 20Mo ?

Merci d’avance.
Meilleurs sentiments.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
211 / 750
Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Ce sont des offres promotionnelles réservées aux nouveaux clients

Cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
211 / 750
Bonjour Mr Aardohan.

Je ne demande pas un commentaire sur les offres que j'ai citées sommairement.

Ma question concerne l'opportunité de conserver, ou non, le forfait B & You 24/24 20Mo à 7,99 euros par mois , qui devient cher par rapport aux autres offres.

Bouygues Telecom propose parfois des offres de rétention, en réactivité.

Quelle sera la suite?

Et pour ironiser, il est très facile de devenir un "nouveau client"!

Cordialement.

FRANCOIS T.
FRANCOIS T.

FRANCOIS T.

Niveau
0
62 / 100
Combien de temps peut on profiter ce cette offre "4.99/mois", "pas seulement la 1er année" ? Cela veut il dire sans limitation de durée? Merci pour votre reponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
211 / 750
FORFAIT MOBILE B&YOU
Fiche d’information standardisée Série spéciale B&YOU 20Go
Offre accessible en zone de couverture
Promotion
• Valable du 06/06/2018 7h au 11/06/2018 8h pour l’ouverture d’une nouvelle ligne.
• Une seule offre par foyer : même nom, prénom, adresses email et postale.
• Retrouver le détail des tarifs des communications, des options et des services dans le Guide des Tarifs Bouygues Telecom en vigueur.

BOUYGUES TELECOM PARLE DE NOUVELLE LIGNE ET NON PAS DE NOUVEAU CLIENT (comme le dit Mr Aardohan).

Je tenais à le préciser.

En attendant confirmation ou infirmation.

FRANCOIS T.
FRANCOIS T.

FRANCOIS T.

Niveau
0
62 / 100
Merci de me repondre convenablement, j ai recu une reponse sur ma boite mail qui n a aucun rapport....................Combien de temps peut on profiter ce cette offre "4.99/mois", "pas seulement la 1er année" ? Cela veut il dire sans limitation de durée? Merci pour votre reponse

FRANCOIS T.
FRANCOIS T.

FRANCOIS T.

Niveau
0
62 / 100
Combien de temps peut on profiter ce cette offre "4.99/mois", "pas seulement la 1er année" ? Cela veut il dire sans limitation de durée? Merci pour votre reponse

FRANCOIS T.
FRANCOIS T.

FRANCOIS T.

Niveau
0
62 / 100

FRANCOIS T.
FRANCOIS T.

FRANCOIS T.

Niveau
0
62 / 100

FRANCOIS T.
FRANCOIS T.

FRANCOIS T.

Niveau
0
62 / 100

MARTIN - SARAH C.
MARTIN - SARAH C.

MARTIN - SARAH C.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J'ai le même cas que Sarah, en effet je passe d'un forfait Sfr avec engagement jusqu'au 29/06 à un forfait b&you sans engagement (commande n 509540453). Est-ce que si Bouygues s'occupe de ma résiliation dans 3jours après activation de ma sim, je devrai payer des frais? ou dois-je attendre absolument le 29/06 pour activer la sim b&you? J'ai déjà été bloquée par Sfr pour résilier il y a 3ans car ils m'avaient réengagé sans mon accord pour 12mois après la fin de ma date d'engagement... Merci d'avance pour vos retours