Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

apres Résiliation je n’ai pas reçu de mail pour restituer mon matériel ?

Mon nouvel opérateur s’est occupé de résilier mon offre bouygues et je voulais savoir comment restituer le matériel vu que je n’ai pas reçu de mail pour obtenir le bordereau de restitution

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous recevrez dans les 48h suivant votre résiliation un mail ou un SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

+ d’infos :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je suis dans le même cas, cela fait beaucoup plus 48h que j'ai résilié et toujours rien dans mon espace client.
merci de me fournir au plus vite un bordereau.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas. Aucun bordereau de restitution envoyé par mail et en boutique ils ne veulent pas reprendre ma boîte. En appelant, l'opératrice dit qu'elle ne peut pas débloquer la situation. Je n'ai plus que trois jours pour rendre ma Bbox. Bouygues ferait-il exprès ??? Cela semble être un problème récurrent!!!

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler