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Ma facture

J'ai un forfait 4,99 et j'ai reçu une facture de 5,15 euros . Puis-je avoir une expliquation !

Je veux savoir pourquoi j'ai reçu une facture de 5,15 au lieu de 4,99

MARIE
MARIE

MARIE

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Réponses

LINDA
LINDA

LINDA

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Bonjour moi j’ai le même souci forfait à 4,99 prélevé 5,15, ça commence bien chez Bouygues ☹️

AURELIE
AURELIE

AURELIE

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même chose pour moi vos message date d'il y a 10 jours dans aucune réponse de bouygues apparement...

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

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Bonjour
Moi aussi !!
Je vais si tot téléphoner à mon ami Emmanuel :)
et au PDG de Bouygues si cela ne suffit pas :)
Mais mine de rien, multipliez 16cts par quelques millions d'abonnés,multipliez le résultat par 12, et vous obtenez le bénéfice net en une année
Ras le bol

Bonjour à vous tous, pour votre première facture mobile, Bouygues Telecom effectue un ajustement en fonction du nombre de jours séparant la date de mise en service de votre ligne et la date effective de votre facturation.
Voir ici : https://bit.ly/1MWic3x

LISA ANH
LISA ANH

LISA ANH

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Bonjour
Je me suis posée la même question...

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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C'est un peu honteux comme procédé et pas conforme à la réglementation, je ne me suis pas encore servi de ma ligne et la portabilité n'a lieu qu'aujourd'hui dans l'après-midi alors ce petit 0,16 € est très malvenu de la part de Bouygues. Je vais veiller ua mois prochain avec attention, j'espère qu'il n'y aura pas d'autre impair sinon ça va vite m'énerver !