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Je veux savoir pourquoi j'ai reçu une facture de 5,15 au lieu de 4,99
Réponses
Bonjour moi j’ai le même souci forfait à 4,99 prélevé 5,15, ça commence bien chez Bouygues ☹️
même chose pour moi vos message date d'il y a 10 jours dans aucune réponse de bouygues apparement...
Bonjour
Moi aussi !!
Je vais si tot téléphoner à mon ami Emmanuel :)
et au PDG de Bouygues si cela ne suffit pas :)
Mais mine de rien, multipliez 16cts par quelques millions d'abonnés,multipliez le résultat par 12, et vous obtenez le bénéfice net en une année
Ras le bol
Bonjour à vous tous, pour votre première facture mobile, Bouygues Telecom effectue un ajustement en fonction du nombre de jours séparant la date de mise en service de votre ligne et la date effective de votre facturation.
Voir ici : https://bit.ly/1MWic3x
Bonjour
Je me suis posée la même question...
C'est un peu honteux comme procédé et pas conforme à la réglementation, je ne me suis pas encore servi de ma ligne et la portabilité n'a lieu qu'aujourd'hui dans l'après-midi alors ce petit 0,16 € est très malvenu de la part de Bouygues. Je vais veiller ua mois prochain avec attention, j'espère qu'il n'y aura pas d'autre impair sinon ça va vite m'énerver !
LAURENT a répondu
LISA ANH a répondu
Hi-Tech Lady a répondu
BERTRAND a répondu
AURELIE a répondu
LINDA a répondu
RICHARD LOUIS a répondu
MARIE a posé une nouvelle question