Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande non visible espace client. Pas de mail de confirmation.

Bonjour,

J'ai commandé une box fibre MUST et rentré mes coordonnées bancaires pour le paiement de 29€. Votre site affichait que la commande a été prise en compte et qu'un mail a été envoyé à mon adresse email cependant, ce n'est pas le cas.

La commande n'apparait pas dans mon espace client et je n'ai reçu aucun mail de confirmation.

De plus, à aucun moment il ne m'a été proposé des gigas supplémentaires sur mon mobile comme annoncé en début de commande.

Pourriez-vous me venir en aide?
Ma commande est-elle bien prise en compte?

Franck

FRANCK R.
FRANCK R.

FRANCK R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VERONIQUE L.
VERONIQUE L.

VERONIQUE L.

Niveau
0
12 / 100
bonjour

Moi aussi je suis dans la meme situation que vous.
Pas de mail reçu etc......

Bonjour Véronique,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HIND C.
HIND C.

HIND C.

Niveau
0
11 / 100
Le même problème, sachant que les 29€ ont été débités sur le champs.

CORALIE L.
CORALIE L.

CORALIE L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème. J'ai passé commande hier soir, j'ai indiqué mes coordonnées bancaires et pas de mail de confirmation. J'ai donc repassé commande ce midi, idem pas de mail de confirmation. Je me retrouve donc avec deux commandes pour le même domicile et le service client est injoignable ..

JEAN LOUIS C.
JEAN LOUIS C.

JEAN LOUIS C.

Niveau
0
63 / 100
même problème pour moi à l'instant (j'ai commandé sous un autre email car celui actuel a été curieusement refusé par le systeme)

que faire ? de plus aucun giga supplémentaire proposés

MARIE R.
MARIE R.

MARIE R.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour , je suis aujourd'hui dans la meme situation que vous : offre internet commandé , paiement de 29 euro . Bien debité sur mon compte . Sauf que je n'ai recu aucun mail etc...

JEAN-FRANCOIS B.
JEAN-FRANCOIS B.

JEAN-FRANCOIS B.

Niveau
0
13 / 100
Même situation. Il est invraisemblable que cette difficulté subsiste depuis si longtemps de la part d'un opérateur TELECOM majeur (?). Pas de retour quelconque, tandis que des petits sites de B2C offrent a minima cette fonction. C'est assez déconcertant (et c'est une litote). Un retour écrit sera apprécié. merci

MEGAN L.
MEGAN L.

MEGAN L.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour je n'ai pas recu de mail également suite a mon appel pour la commande dune bbox must fibre .

Je devais également beneficier sur mon forfait telzphone de 100 gg pour un partage de connexion . rien n'est visible sur mon espace client

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J'ai essayé de vous joindre sans succès.
Je vous confirme que votre offre box est bien en cours. Les équipements sont en préparation.
je vous mets en place les 100go via votre portable afin de pouvoir faire un partage de connexion avec votre mobile.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................