Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Puis-je profiter du forfait promo à 4,99 à vie sans ouvrir une nouvelle ligne afin de conserver mon numéro SVP?

Bonjour,

je vois aujourd'hui que vous proposez une offre promo pour un forfait b&you 20go pour 4€99 à vie (avec quelques légères différences avec le b&you 20go à 19€99) pour les nouveaux clients.
Et pour les anciens clients (comme moi, plus de 15ans de fidélité) doivent ouvrir une nouvelle ligne pour en profiter.

Je trouve scandaleux que cette offre ne soit réserver qu'aux nouvelles lignes. Un client "fidèle", si il désire rester chez son opérateur et conserver son numéro de téléphone, doit pouvoir en profiter!
Donc je réitère ma question :
Puis-je changer mon forfait actuelle pour l'offre promo à 4,99 à vie afin de conserver mon numéro de téléphone et rester client chez vous SVP?

En vous remerciant, cordialement.

ANTONY
ANTONY

ANTONY

Niveau
0
4 / 100
Réponses

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
1
277 / 750
Bonjour.
Mon cas :
Ma ligne a été résiliée de chez B&You le 6 juin 2018.
Ouis-je revenir pour souscrire à cette offre à 4,99€ ?
Seras-je considéré comme "nouveau client" ? (avec portabilité).

Car, dès que je veux souscrire à cette offre > j'ai un message = "La portabilité est déjà enregistrée pour ce numero" !
Merci de vos précisions.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
51 / 100
Dans la même situation, le service client n'a jamais rappelé.
On finance les nouveaux clients (tant mieux pour eux) à 4 fois le prix !
C'est juste du vol !
Je vais donc changer toutes les lignes du foyer pour la concurrence !
Dommage, il y en avait une nouvelle à ouvrir...

LOUISA
LOUISA

LOUISA

Niveau
0
54 / 100
bonjour , m^me coup de gueule que vous .. tout le monde ne paie pas le m^me forfait au m^me prix .. je pense également changer d opérateur

JEAN-PHILIPPE
JEAN-PHILIPPE

JEAN-PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans le même cas que vous et je viens d'essuyer une fin de non recevoir de Bouygues
J'arrive donc à la même conclusion, je vais changer d'opérateur dès que possible
Mon fils vient de changer le sien la semaine dernière pour Red

THERESE
THERESE

THERESE

Niveau
0
31 / 100
Pas exactement car l abonnement à prix promo n. a pas l. option appels compris. vers une centaine. de destinations internationnales