Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

abonnement canal plus forcé ?

Bonjour,
j'ai appelé pour obtenir une offre commerciale sur mon abonnement BBOX. Je me suis reabonné pour 12 mois avec une remise de 10€/mois.
On m' a proposé CANAL+ gratuitement pendant un mois ce que je refuse.
Cependant, je reçois malgré tout des mails de canal plus et me fait débiter de 5€.
Ces ventes forcées dont je ne suis pas le seul à me plaindre sont manières d'escrocs.
Merci de procéder au remboursement, à l'annulation de cet abonnement dans les plus brefs délais.

JIMMY Q.
JIMMY Q.

JIMMY Q.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

DOMINICO M.
DOMINICO M.

DOMINICO M.

Niveau
0
12 / 100
j ai pas demandé canal plus je vous pris de bien vouloir me remboursé la somme de19.90 que vous avais pris sans mon autorisation c pas come sa que vous aller conquérire ma clientel

JEAN FRANCOIS D.
JEAN FRANCOIS D.

JEAN FRANCOIS D.

Niveau
0
67 / 100
Bonjour,

j'étais dans le même cas que vous suite à un appel à la hotline début juin.
Solution après avoir consulté un officier de police judiciaire et un avocat, dépôt de plainte auprès de la cnil et de la répression des fraudes. Ensuite j'ai appelé le 3910 (canal plus) et je leur ai expliqué mes démarches avec une menace de tout révéler à la presse. Et du jour au lendemain, plus de sms, plus d'appels, plus de mails de canal plus ! Bizarre non?

Pour ma part, l'intégralité de mon dossier, relevés d'appels, courriers et mails ont été transmis à un ami journaliste de presse écrite, au cas où ça recommencerait