Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Nouvelle carte sim, pas de réseau ?

Bonjour,

J'ai reçu ma carte sim et le jour où la portabilité a été faite (informé par SMS), ma carte SIM de mon ancien opérateur n'a plus fonctionné dans l'après-midi (plus de réseau). J'ai donc mis la nouvelle et là pas de réseau non plus.

J'ai parcouru les questions similaires et fait les manipulations conseillées mais en vain. Le réseau ne veut pas s'enregistrer malgré mes tentatives.

Merci de m'aider et vu mes horaires il est difficile pour moi d'appeler le service client (qui ferme à 20h).

J'espère ne pas avoir d'appel important jusqu'au moment où ma ligne fonctionnera à nouveau.

HUGO
HUGO

HUGO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'ai exactement le meme probleme avec ma carte sim : soit disant portabilité opérationnelle aujourd'hui et bien je n'ai pas réseau ; j'ai beau redemarrer mon telephone, cela ne change rien. de plus, j'ai essayé ma nouvelle carte sim dans un autre téléphone fonctionnant avec une autre carte bouygues mais cela ne change rien non plus. ca fait pas trés sérieux moi qui ait quitté orange en pensant trouver mieux....