Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte SIM non reçue alors que la portabilité a déjà été activée ?

J'ai fait une portabilité de ma ligne vers B&You, mais je n'ai toujours pas reçu la carte SIM alors que la portabilité a été effectuée cet après midi. Je n'ai donc plus de ligne de téléphone..

MATTHIAS
MATTHIAS

MATTHIAS

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Quelques retards peuvent en effet être occasionnés à la suite du succès de nos offres ;-)

Avez-vous vérifié que :
Le statut de votre commande est bien en “commande expédiée” sur votre suivi de commande https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivicommande ?
L’adresse de livraison est juste et complète ?

Si 15 jours après la commande vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience.
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

MATTHIAS
MATTHIAS

MATTHIAS

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir,

Merci pour votre retour. J'ai commandé le 27 mai et la commande est bien en statut expédiée..

J'espère recevoir la carte SIM lundi au plus tard. Vous comprendrez que c'est très gênant de ne plus avoir de numéro.

Bien à vous

Matthias

NASSIM
NASSIM

NASSIM

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi j’ai le même problème j’ai commander 1 carte sim le 03/05/2018 et j’ai toujours rien reçu c’est n’impo quoi ils disent max 5 jours allrs que c’est faut non seulement pas reçu et puis rester sans numéro c’est encore pire

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous propose de faire le point avec vous.
Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
24 / 100
Bonjour
meme probleme, je n'ai pas recu ma carte SIM. Ma commande de portabilité vers le forfait Bouygues est 1174251228.
Je viens de découvrir que l'adresse de livraison est erronnée elle contient 2 codes postal et 2 villes, c'est etrange. Cela fait une heure que j'essaie d'entrer en contact avec le support client (CHAT ou telephone), mais personne n'est disponible.

M. ou Me Bouygues pouvez vous corriger mon adresse de livraison et supprimer le ville de PESSAC, je n'y habite pas !

J'espere qu'un(e) conseiller(e) va lire et pouvoir traiter ce message.

Merci d'avance pour votre aide.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour messieurs , dames
eh bien je crois avoir le même problèmes que les gens de cette page et c'est bien regrettable...je veux bien entendre le" succès de l'offre" mais c'est vous qui la faites donc, nous on en profite mais subir non !!!
il est vrai toute fois que sur l' adress es'est rajouté un code postal et une ville en dessous des bonnes informations.
Voilà je suis venu chez vous pour quitter un opérateur absent et inefficace j’espère que ça va pas recommencer.
En attendant votre réponse je vous souhaite un bon week end .merci