Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre Showroom 30Go / offre 20Go 4,99€ à vie

J'ai pris le forfait 30Go sur showroom il y a quelques jours seulement. Voilà que sort aujourd'hui une offre 20Go à 4€99 à vie plus adapté à mon consommation. Y a t-il un moyen de changer d'offre étant donné que cela est récent ?

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
24 / 100
Réponses

SAMIRA
SAMIRA

SAMIRA

Niveau
0
43 / 100
Pareillement, j'ai souscris a la même offre que Adrien G et je trouve pas très sympa que Bouygues modifie l'offre sans que les nouveaux abonnés en profite. (celle a 20Go a vie)
Ce changement d'offre est du a un concurrent qui a voulu faire mieux du coup je suis tenté de repartir juste pour l'offre sans condition de durée

Allez vous faire modifier nos contrat sachant que notre souscription et très récent ?

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
22 / 100
Même situation que vous, le service client m'a dit qu'il n'y a rien pour le moment pour nous, il n'y a que pour ceux qui ont pris la promo 50go à 4,99

Je trouve cela hallucinant que bouygues ne nous offre pas la possibilité de migrer de l'offre 30go à 20go sachant qu'ils ont lancé cette offre quelques jours après pfff

SAMIRA
SAMIRA

SAMIRA

Niveau
0
43 / 100
Apres les avoirs contacter par chat et expliqué mon mécontentement, la conseiller m'as dit dit que j'allai recevoir par SMS un message pour m'offrir une nouvelle offre. Voici en détail ce que j'ai reçu par SMS.

IMPORTANT: Vous venez de souscrire au Forfait B&YOU 50Go à 4.99€/mois pdt 1 ans (puis 24.99€/mois) Nous vous offrons la possibilité de changer sans frais pour le forfait B&YOU 20Go à 4.99€/mois SANS condition de durée. Pour en profiter, envoyer OUI BYOU20 au 2346 avant le 14/6. STOP au 2346.

Du coup je suis entrain de reflechir car un concurant propose la meme chose avec 30Go.... à 4.99€/mois Sans condition de durée a VIE

Affaire a suivre...

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
22 / 100
Donc tu as recu le sms des clients qui ont pris l'offre 50go mais tu as bien pris le forfait 30go showroom?
As-tu répondu au SMS?

SAMIRA
SAMIRA

SAMIRA

Niveau
0
43 / 100
Non j'avais pris l'offre à 50Go à 4.99€ sur showroom du coup comme j'avais exprimer mon mécontentement, Bouygue m'avais envoyer un sms pour que je puisse bénéficier d'une autre offre avec moins de data (celle qui a actuellement à 20Go à 4.99€ à Vie).

Je n'ai pas encore répondu au sms car je crois que je vais quand même aller chez son concurrent car il propose plus de data au même prix et aussi à Vie.

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
24 / 100
Apparemment avec l'offre showroom 30Go ce n'est pas possible alors que c'est le cas pour toutes les autres offres promotionnelles durant la même période.
Voilà comment faire repartir ses clients chez la concurrence en un temps record et les dégouter !

SAMIRA
SAMIRA

SAMIRA

Niveau
0
43 / 100
Je me suis décidé et je vais chez leur concurrent car il y a 10Go de data en plus puis le reste c'est pratiquement la même chose...
En tout je serai resté quasiment 2 semaine chez Bouygues

Le mot de la fin : heureusement qu'il existe des concurrents pour faire diminuer les factures et avoir plus de pouvoir d'achat
On dit merci qui ?

VICTORIA
VICTORIA

VICTORIA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Déjà chez B&You, ils me refusent la promo à 4.99 alors que pour le même forfait je paie 19.99 à ce jour.
Si c'est possible de le dire, qui est le concurrent que j'aille voir svp. Vu leur sens du commerce, y a pas de raisons que je reste chez eux encore.
Merci