Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Impossible de se créer un mot de passe

Bonjour,
J'ai souscris à une offre hier soir et j'ai dû réactiver un compte qui avait plus d'un an. Je ne me souvenais pas du mot de passe, j'ai donc fait mot de passe oublié .... j'ai reçu un code d'activation temporaire, et à chaque fois j'ai le message suivant "Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est momentanément indisponible. Nous nous efforçons de résoudre le problème au plus vite. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement." ! Du coup j'accède tout de même à mon compte mais impossible de changer le mot de passe !!! Je suis obligée de toujours faire mot de passe oublié et de saisir un code d'activation pour y accéder.
Merci pour votre aide

PS: j'ai tenté sur 3 navigateurs différents en vidant les caches

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MINEO JEAN PHILIPPE
MINEO JEAN PHILIPPE

MINEO JEAN PHILIPPE

Niveau
0
42 / 100
points

bonjour idem pour moi, impossible de le changer

ERLE
ERLE

ERLE

Niveau
0
52 / 100
points

Bonjour, pareil pour moi.
le site buggue avec avec les anciens comptes. Ma femme qui a fait sa portabilité en même temps que moi avec un nouveau compte n'a pas le problème.

Pas de réponse du service client ? Moi je ne peux pas les appeler car ma ligne n'est pas encore active.

Merci