Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

forfait à 4,99€ que veut dire "pas seulement la première année ? est ce à vie ?

La promotion à 4,99 € indique pas seulement à vie alors est à vie ?
Merci de votre réponse

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
0 / 100
Réponses

CINDY
CINDY

CINDY

Niveau
0
11 / 100
Je suis d'accord avec vous ça sent l'entourloupe. en fait çà tous les coups ça sera la première année + un jour ou un truc comme ça... ça serait bien que ces messieurs-dames de Bouygues télécom prennent le temps de répondre à votre question !!

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
1
104 / 750
Aardohan merci pour ta réponse. J ai eu une conseillere au service client qui m a fait une reponse beaucoup plus vague....mais honnetement si ce n est pas le cas, j aurais vraiment l impression de m être fait avoir. Mais ce serait bien d avoir une réponse claire et officielle de Bouygues.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
1
104 / 750
Pareil j aimerais bien avoir une réponse claire et officielle.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
1
104 / 750
Quelqu un de chez Bouygues peut il répondre svp

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Je suis également dans l’expectative. J'ai une amie qui a appelée pour moi en main libre et j'ai bien entendu la conseillère nous dire que c'était " à vie ". Et on lui a demandé pourquoi ce n'était pas écrit " à vie " dans l'intitulé de la promotion et elle nous a dit que c'était pour changer de la formulation des autres opérateurs.

En attendant d'en savoir plus je suis allé dans " mon compte " puis " mes contrats " puis " voir les documents " puis " contrat de service "...

Un fois le PDF téléchargé à la rubrique " détails de mon offre " je vois... SURPRISE le forfait de base qui a servi à la promotion :

" B&YOU 20Go Serie Speciale (24.99 € TTC par mois)
+ Option Facture Internet détaillée (0.00 € TTC par mois)"

Même si ce n'est pas la première année (mais peut-être la 2ème, 3ème, etc...) va-t-on nous diriger sur cette formule à 24.99 € ?

J'avoue que je suis comme vous tous, j'aimerai avoir un écrit de la part de Bouygues et pas d'un seulement d'un " top contributeur ".

Dans l'attente d'une confirmation officielle...

Salutations distinguées,

JOACHIM
JOACHIM

JOACHIM

Niveau
0
11 / 100
J ai pris le forfait a 4,99.. depuis le 8/09 pas de puce reçue j appelle le service. Quelqu un qui n a l air de rien comprendre à la demande mz dir que la puce a été envoyé à ...Paris.. je n y vis pas et soit disant le serveur a rajouter un code postal a l adresse que j ai saisi... depuis je reçois une facture qui sera prélevée le 27/09 pour :11,31 euros!!! Je détaille la facture 5,31 de forfait et 6 euros service client!!!quelle arnaque je n ai même pas encore la puce et on le parle de facture d un forfait qui passe à 5,31 et un service client que j ai appelé de mo fixe a 6 euros! Soit on me rembourse soit c est la DGCCRF. .les mentions légales sont quasi inexistantes sur le site et rien n indique que le forfait passe à 5,31!!!honteux. J ai écrit sur leur site a voir si je vais avoir une réponse.