Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Offre BandYou 20go pas seulement la première année à 4,99€

Donc c’est « à vie » ? Pas réussi à voir le détail de l’offre
Merci

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
3 / 100
Réponses

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
11 / 100
Bonjour pareil pour moi que veux dire
<PAS SEULEMENT LA 1ERE ANNÉE ??

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
1
104 / 750
Idem. Pour moi c est à vie. Mais ce serait bien que ce soit confirme...

JOELLE
JOELLE

JOELLE

Niveau
0
13 / 100
Qu'attend Bouygues pour expliquer ce forfait ?? "pas seulement la 1ere année "....

Pas seulement la 1ère année veut dire sans condition de durée, à vie autrement dit.

Rien à voir avec les promos Free et Sosh, qui sont valables seulement pendant 12 mois. :-)

Cdt

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
11 / 100
A vie pour la durée mais surtout au même tarif ? Là est la vraie question !!!

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Je suis également dans l’expectative. J'ai une amie qui a appelée pour moi en main libre et j'ai bien entendu la conseillère nous dire que c'était " à vie ". Et on lui a demandé pourquoi ce n'était pas écrit " à vie " dans l'intitulé de la promotion et elle nous a dit que c'était pour changer de la formulation des autres opérateurs.

En attendant d'en savoir plus je suis allé dans " mon compte " puis " mes contrats " puis " voir les documents " puis " contrat de service "...

Un fois le PDF téléchargé à la rubrique " détails de mon offre " je vois... SURPRISE le forfait de base qui a servi à la promotion :

" B&YOU 20Go Serie Speciale (24.99 € TTC par mois)
+ Option Facture Internet détaillée (0.00 € TTC par mois)"

Même si ce n'est pas la première année (mais peut-être la 2ème, 3ème, etc...) va-t-on nous diriger sur cette formule à 24.99 € ?

J'avoue que je suis comme vous tous, j'aimerai avoir un écrit de la part de Bouygues et pas d'un seulement d'un " top contributeur ".

Dans l'attente d'une confirmation officielle...

Salutations distinguées,

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
11 / 100
Forfait à surveiller à son échéance... Si le prix monte d'un coup sur la facture et comme ils facturent avec 1 mois d'avance, résiliation directe pour un autre forfait... Ca prend 10 jours pour une résiliation effective soit 1/3 du forfait (environ 8 euros sur un forfait à 24) et ça limitera la casse

il faut être vigilant. J'ai souscrit hier mais je me méfie car pas seulement la première année n'a jamais voulu dire à vie.
Heureusement il n'y a pas d'engagement

Bonjour à tous. ce forfait restera à ce tarif à vie si vous ne changerez rien à celui-ci (si vous ne rajoutez pas d'options payantes et qu'il reste basique).
Avec la vrai guerre que se livre les opérateurs, les forfaits à vie existent bel et bien mais sous certaines conditions.