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Ma commande

Portabilité non effectuée comme demandé et nouvelle ligne à la place (forfait 4,99€) ?

Bonjour,
J'ai souscrit à une offre B&You 4,99€ avec portabilité, en ayant bien rentré le RIO comme demandé. La puce a bien été reçue aujourd'hui, mais au lieu d'avoir la portabilité, le compte indique l'ouverture d'une nouvelle ligne alors que toute l'idée de la portabilité est de garder le même numéro !!!
Merci de m'indiquer comment avoir ce que j'ai commandé, c'est-à-dire une ligne sur mon ancien numéro et non pas une nouvelle ligne.
En attente d'une réponse rapide de votre part,

HOUSSEN
HOUSSEN

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Charly
Charly

Charly

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Equipe

Bonjour,

La portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours (hors week-end et jours fériés).

Pendant cette opération, il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal.

N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services.

Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur), c’est au Service Client de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom