Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma demande de portabilité est-elle bien prise en compte?

Bonjour, je viens de passer chez bouygues, j'ai activé ma carte sim et je me demande si ma demande de portabilité a bien été prise en compte, car dans mon espace client j'ai un nouveau numéro et RIEN n'indique nul part une date de portabilité dans cet espace ou qu'une demande de portabilité est en cours?? Ma demande a t'elle bien été prise en compte??
Merci.

PIERRE D.
PIERRE D.

PIERRE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sophie
SOPHIE L.

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Avant tout sachez que la portabilité chez Bouygues passe par un numéro temporaire donc voir un autre numéro peut être normal.

Pour vous assurer que cette dernière a bien été prise en compte je vous suggère de consulter le contrat de service pour vous en assurer.
Si vous avez souscrit en ligne, il est à disposition dans votre espace client https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivicommande
Si vous avez souscrit en boutique il vous a été remis en version papier si je ne m'abuse.

Si la demande de portabilité a bien été prise en compte vous devez trouver un chapitre sur la conservation du numéro avec l'indication du RIO que vous avez communiqué et une date prévisionnelle de portabilité.

D'ailleurs si elle a bien été prise en compte vous devriez également recevoir un SMS ou un mail de votre ancien opérateur qui confirmera la résiliation de votre ligne et vous indiquera une date de transfert de votre numéro.

Cordialement,