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Réseau mobile

Plus de réseau mobile à mon domicile ?

Bonjour,
Depuis maintenant 2 semaines, je n'ai plus de réseau à mon domicile.

Il y a bien marqué 4g avec (!) ainsi que du réseau mais je reçois rien et rien ne s'envoie.

Que ce soit sms, internet ou autres.

Alors qu'en allant 100 mètres plus loins --> 4G+ à fond.

Pouvez vous m'aider ? J'habite dans le sud de Amiens.

Cordialement

ANTOINE
ANTOINE

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Réponses

Charly
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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours ouvrés. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

ANTOINE
ANTOINE

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Merci de votre réponse.

Effectivement quand je met mon téléphone en 2G / 3G, cela fonctionne nickel.

Par contre ça coupe quand je reviens en 4G.

Savez-vous quand est-ce que le problème sera résolu ?

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour,

Je vous envoie un message privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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