Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi certains jeux en ligne ont des problèmes de connexion ?

Nombreux problèmes de connexion dans certains jeux en lignes (League of Legends, PUBG...) mais possibilité de regarder une vidéo youtube en ultra HD sans aucun problème (par exemple).
J'ai de plus vu que je ne suis pas seul, et ça commence à être vraiment énervant.
Aucune réponse de Bouygues sur aucun autre poste, je suis donc obligé d'essayer le mien.
J'ai changé de box en février, pour votre offre BBox Miami -13€ par mois, et depuis j'ai des problèmes, et bien sûr, la résiliation me coûterait 200€, merci bien, j'ai l'impression de passer pour un gros pigeon.

Et puis rien ne sert d'appeler votre service client, basé en Inde, les pauvres ne font que réciter un texte pré-écrit et suivent une liste d'instructions.

Ma question est donc : allez vous enfin répondre à quelqu'un ?!

LILIAN
LILIAN

LILIAN

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Bonjour Lilian
As tu ouvert les ports dans le routeur ?

La liste suivante présente les différents ports et autorisations nécessaires pour jouer à League of Legends :

80 TCP - connexions HTTP
443 TCP - connexions HTTPS
2099 TCP - PVP.net
5222 TCP - PVP.net
5223 TCP - PVP.net
5000 - 5200 UDP – Client du jeu LoL
8393 TCP - PVP.net/Maestro

LILIAN
LILIAN

LILIAN

Niveau
0
24 / 100
Bonsoir Jacky

Tout d'abord merci de ta réponse, car à la relecture de mon post, il est un peu brouillon et agressif...

Je ne sais pas ce que sont ces ports dont tu parles, peux tu m'en dire plus ?

Merci d'avance

LILIAN
LILIAN

LILIAN

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
Encore merci pour cette réponse, je vais essayer ça dans la journée, je tiendrai au courant.