Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande "Offre spéciale 4,99€"

Bonjour,

je viens de passer 2 commandes pour l'offre spéciale à 4,99€ avec 20Go de data et la portabilité du numéro.
Dans le récapitulatif de commende, la prmière commande affiche bien l'offre promo de -20€/mois, mais pour la seconde commande l'offre promo n'apparait pas, le forfait est affiché à 24,99€/mois...

Me confirmez-vous qu'il s'agit bien d'une erreur ?
Et si c'est bien le cas, comment avoir l'assurance que je profiterais bien de cette offre, vu qu'aucune trace n'apparait sur le récapitulatif ?

D'avance merci pour vos réponses !
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Il ne s'agit pas d'une erreur. Il faut toujours regarder les mentions légales.

"Offre valable jusqu’au 11/06/2018 8h (pour l’ouverture d’une nouvelle ligne, limitée à une par foyer)."

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Ah, effectivement... Au temps pour moi ! Je vais annuler du coup.
Merci pour l'info.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler