Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arnaque forfait 4,99 euros ?!!!

J'ai souscrit au mois de mars 2018 un abonnement exclu internet à 4.99 € cependant c'est une grosse arnaque !!! Je suis facturée chaque mois 22 euros et idem pour ma fille ! Tous les mois je dois contacter le service client ils me disent qu'ils me rembourseront sur la prochaine facture. Pur mensonge et lorsque je demande un responsable ce dernier est "occupé".
Je regrette fortement mon forfait free. Un conseil fuyez !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Cela doit être un bug, si le service client n'est pas compétent, il suffit de passer par le courrier recommandé au service consommateurs. Il y a des démarches à faire, si vous ne les faites pas, cela ne va pas se faire tout seul.

Quant à Free... No comment. :D

Cdt

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler