Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Activation SIM - Multi-SIM Internet

J'ai reçu la carte SIM pour l'option Multi-SIM Internet - qui est activé sur mon compte - mais il n'y a pas la possibilité de l'activer. En cliquant sur la rubrique Multi-SIM Internet il y a un message que le contenu n'est pas disponible, Je ne sais pas si autrement ce serait ici que je pourrai l'activer.

CAROLINE S.
CAROLINE S.

CAROLINE S.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

BRIGITTE B.
BRIGITTE B.

BRIGITTE B.

Niveau
0
11 / 100
Idem !!!

Et ça commence à bien faire ! Ce site est à ch**r ! On tourne en rond. merci de me dire comment activer ma SIM (bien trop chèrement payée : 20). A ce prix là on fournit un service qui fonctionne !

Cordialement

LOLA E.
LOLA E.

LOLA E.

Niveau
0
11 / 100
Pareil ici. J'appelle le service client (qui me répond au bout de 9 min) on me dit d'appeler le service technique, qui ne répond pas et me renvoie vers le service client...
Que faire?

KARIM L.
KARIM L.

KARIM L.

Niveau
0
21 / 100
Je vis un peu la même expérience que vous - j'ai reçu ma multi-sim, on m'explique que la carte est active (en dépit du fait qu'elle reste dans le suivi de commande comme "en cours d'envoi"... Aucune donné internet...sauf à activer le wifi...ce qui rend inutile la carte sim! Quand j'appelle le service technique une personne me prend de haut en m'expliquant que cela ne marche que si sur les deux appareils j'ai activé le partage de connexion mobile....sauf que j'ai beau me creuser la cervelle...quand on initie la connexion ainsi le portable devient un émetteur...le récepteur doit activer son wifi pour voir l'antenne et s'y connecter avec le mot de passe qui va bien...comment faire pour connecter deux émetteurs entre eux? ....bref, mécontent et toujours bloqué -

ALEXANDRE C.
ALEXANDRE C.

ALEXANDRE C.

Niveau
0
41 / 100
Pareil pour moi
C'est la 3ème commande que je passe (une sur l'appli = message d'erreur, une au 1064 = rien après 3 semaines)...
Par contre pas de problème pour me facturer une carte sim jamais réçu et jamais activé...

FRANCIS R.
FRANCIS R.

FRANCIS R.

Niveau
1
117 / 750
Et bien, j'ai exactement le même problème.
J'ai une multi-SIM Internet seul (en plus de ma SIM principale). Elle est activée mais ne se connecte pas au 4G. On a fait une batterie de tests avec le service technique (changement d'APN, etc) qui n'ont rien changé. Le dernier test de cette SIM avec un autre téléphone n'a rien donné. Donc, ça ne marche pas sur n'importe quel équipement . Là je viens juste de retéléphoner au service technique qui va me remplacer cette multi-SIM en espérant que ce soit un problème avec cette SIM..

Le service client lui manque cruellement de formation.
Ils confondent partage de connexion WIFI pour laquelle je n'ai évidement pas besoin d'une SIM additionnelle et multi-SIM Internet seul. La dame du service client me dit que la Multi-SIM c'est pour le partage de connexion WIFI et qu'elle ne marchera pas seule...bref, un manque de connaissance et de formation.
Donc je vais voir avec une nouvelle carte Multi-SIM

FRANCIS R.
FRANCIS R.

FRANCIS R.

Niveau
1
117 / 750
Donc voilà après 6 appels au service client dont 4 avec le service technique (tout ça est vraiment harassant) mon problème est finalement résolu. On m'a renvoyé une nouvelle multi-SIM qui elle marche! Donc problème résolu et -avis à la population- il semblerait que certaines SIM envoyées comme multi-SIM internet seul ne marchent pas vu que ma précédente ne marchait pas, ni dans mes téléphones, ni dans mon routeur 4G. Maintenant, cette nouvelle multi-SIM je l'ai mise d'abord dans un téléphone, sans succès. Puis dans mon routeur 4G et là parfait, ça marche. Que de sueurs pour un truc si minuscule!

PAUL V.
PAUL V.

PAUL V.

Niveau
0
10 / 100
j'ai galéré aussi! la multisim fonctionnait dans mon téléphone mais pas dans ma tablette, après de nombreux tatonnements dans paramètres type APN enlever mms,
voilà