Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bon de retour matériel suite résiliation?

Bonjour,

Suite à une résiliation de mon abonnement BBOX mardi 5 juin, et Après avoir été sur mon compte/CONSO/MES EVENEMENTS je ne vois pas comment je peux accèder au bon de retour.

La liste des événement ne mentionne pas le bon de rtour et ils m'est impossible de le trouver.

Le conseiller que j'ai eu au téléphone pour la résiliation m'a dit que le bon de retour serait disponible aujourd'hui soit le 6 juin.

Pourriez vous m'aider sur le sujet, ou me l'envoyer par mail.

En effet j'ai déjà eu une très mauvaise expérience avec vous lors du passage à la fibre puisque le commerçant accrédité n'avait jamais renvoyer les équipements ce qui m'avait valu 500€ de retirer sur mon compte avec un remboursement 2 mois plus tard après m’être bataillé pour essayer de joindre à nouveau le service client et de leur apporter la preuve du tampon du commerçant.

Merci d'avance pour votre réponse rapide.

Hakima

HAKIMA
HAKIMA

HAKIMA

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vous recevrez dans les 48h suivant votre résiliation un mail ou un SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

+ d’infos :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée,
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

HAKIMA
HAKIMA

HAKIMA

Niveau
0
12 / 100
Je vous remercie pour votre réponse rapide. Or nous sommes le 12 juin et je n'ai toujours rien reçu, ce qui veut dire qu'une semaine viens de s'écouler sur le délai de retour de 1 mois. Je vous rappel que m'a première expérience à été très mauvaise. Et je ne suis pas sereine au vu de toutes les questions sur ce forum. Votre réponse formalisé me laisse à penser que vous faite du copier coller dans vos réponse sans vous pencher réellemement sur les problèmes rencontrés. Pourriez vous me transmettre un documents ou code via mail ou SMS afin que je puisse restituer les équipements dans une boutique bouygues télécom. Merci à vous

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hakima,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Mon abonnement est résilié depuis le 05/07/2018 et je n'ai toujours pas reçu d'instruction pour le retour du matériel.
Je reste en attente pour effectuer ces démarches.

Cordialement,

Mathieu