Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment conserver le bonus bouquet presse lekiosk ?

J'ai reçu un SMS m'informant que mon bouquet presse d'une durée d'un an arrive à échéance et que pour continuer à profiter de ce service je dois changer de forfait.
Lorsque je suis le lien pour le faire, il me propose une liste de forfaits (comme le 50Go à 24,99) sans bonus inclus.
Quel forfait dois-je alors choisir pour conserver le bouquet presse, sachant que je n'ai pas besoin d'un nouveau téléphone ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
80 / 100
points

Et comment résilier cette option ... si elle est payante ??
Comme bien souvent, c'est très flou chez BT.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

J'ai également reçu le même SMS que vous (et quelle ne fut pas ma surprise). Le bouquet presse étant inclus dans mon forfait de 19,99€, je ne vois pas pourquoi soudainement il disparaitrait ou serait facturé ? Sinon à quoi bon conservé ce forfait si il n'y a plus aucun avantage par rapport aux offres actuelles de BT comme celle à 4,99€ ? Si je n'ai plus le kiosk inclus dans mon forfait, je changerais de forfait au profit d'un autre opérateur (ce qui serais vraiment un comble alors que je suis tout à fait satisfait de BT)

Y a t il une personne de chez Bouygues qui aurait l'amabilité de nous répondre clairement ?

Merci.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
1
103 / 750
points

Après des mois sans cette offre, j'ai trouvé la solution pour mon cas (offre Bbox Miami Fibre).

Depuis votre compte bbox, consulter l'option "Bouquet Presse" puis cliquez sur "En savoir plus" pour réactiver votre compte LeKiosk.

La connexion Facebook ne fonctionne plus, mais vous pourrez retrouver votre compte via votre adresse email + le choix "J'ai oublié mon mot de passe".

Bon... dans mon cas dans l'application LeKiosk le forfait "Offre Bouygues Télécom" que je viens de réactiver se termine aujourd'hui :-( J'espère que je n'aurais pas à refaire cette activation tous les matins !

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler