Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

démarrage très long de la box

Bonjour,

Le démarrage de la box est vraiment trop long (5mn) à chaque fois. C'est juste pas possible.
Je lis qu'il faudrait aller dans paramètres, activer ou désactiver la veille ou je ne sais quoi, mais je n'ai pas l'option paramètres sur la version de cette box Miami (tout nouveau client depuis mai) et même en cherchant, je ne trouve pas le moyen de configurer la veille.
Pourriez-vous m'aider svp ?
Merci

Gianni

GIANNI
GIANNI

GIANNI

Niveau
0
23 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

En effet au bout de 24h la box se met en veille profonde

il y a quelques screenshot sur le réglage qui devrait un peu vous aider pour le modifier :
https://www.bbox-mag.fr/box/3444257-mise-a-jour-bbox-miam...

cdt

GIANNI
GIANNI

GIANNI

Niveau
0
23 / 100
Bonjour et merci pour ta réponse. J'ai au moins déjà compris le principe de la veille prolongée et pour éviter cette trop longue attente, de ne pas dépasser 24h sans allumer la box. Cependant, je ne peux pas paramétrer comme proposé dans le lien que tu m'as envoyé car je n'ai apparemment pas le même modèle de box. Son système, applications, veille, bbox miami vices, prise en main à distance. Je n'ai pas tout ça, je n'ai pas cette présentation et pas ces options quand je vais dans réglages à partir de la TV.
Je ne vois donc pas pour l'heure comme je peux arriver à configurer cette veille. Une idée ?

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

il n'existe pas plusieurs interface différente sur la miami, je pense que vous n'avez pas trouvé la porte d'entrée :)

Quand la box est allumée vous allez sur la home Android en cliquant sur le bouton en forme de maison (en dessous à droite de la mollette) puis descendre sur le bas de l''ecran avec la flèche bas cliquer sur la "roue paramètres
sur cette nouvelle page la première ligne est appareil et vous allez trouver "mise en veille" puis ensuite reportez vous au lien pour personnaliser ce paramétrage.

j'espère que ce complément vous aura aidé.

cdt

GIANNI
GIANNI

GIANNI

Niveau
0
23 / 100
Bonjour. Elle était bien cachée la molette et je ne risquais pas de la voir si je cherchais sur l'écran de menus. Je n'avais en effet pas trouvé la porte d'entrée :)
C'est fait et j'ai pu faire les réglages grâce à votre lien. Merci beaucoup et vive les forums d'entraide. Bonne soirée.

Gianni

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
25 / 100
Bonjour,

J'ai essayé toutes les manipulations possible et rien ne marche. Dans le menu quand je vais sur réglage et la roue, après je n'ai pas l'option mise en veille ! Hier on m'a dit de renvoyer la box mais ma ligne vient d'être activé depuis mardi et je peux même pas en profiter ! Le technicien ne m'a même pas propose cette solution. Donc avant de devoir la renvoyer j'aimerai bien le testé même si j'ai l'impression que l'on m'a envoyé un décodeur defectueux avec un télécommande qui déconne... Merci à vous.

MARIE PIERRE
MARIE PIERRE

MARIE PIERRE

Niveau
1
241 / 750
vérifiez les branchements.

YVAN
YVAN

YVAN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour pour accéder à ce menu, il faut appuyer sur le bouton application,puis aller tout en bas, cliquez sur le logo paramètres et vous avez accès au menu désiré. Cordialement.