Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Test d'éligibilité ne trouve pas mon adresse

Bonjour,

Mon adresse n'est pas trouvée au niveau du test d'éligibilité à la fibre obligatoire pour sélectionner la box, alors que je suis éligible. De plus si je passe par le numéro de téléphone, vous indiquez une adresse complètement erroné. J'ai fais le test chez free cela fonctionne très bien.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Personne pour me répondre chez bouygues Telecom ??

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Jai le meme soucis !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

pareil personne repond je vais voir chez SFR.

BUSRA
BUSRA

BUSRA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'ai le même soucis si vous pouvez m'aidé, et je n'ai pas de numéro france Télécom pour faire le teste, j'ai que mon adresse mais adresse introuvable pendant le teste. Merci.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler