Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Aucun réseau NI INTERNET ?

aucun réseau téléphonique ni internet dans la manche (50800)

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
12 / 100
points

Merci, mais cette réponse là ne me satisfait pas. D'ailleurs vous donnez souvent cette réponse. C'est un duplicata en somme. Alors plus d'internet est une chose mais plus de téléphone cela commence à bien faire. Cela fait 6 jours en 2 mois. J'aimerai avoir une vraie réponse, et également une réduction assez conséquente sur le prélèvement de mon forfait à venir. On ne nous prévient pas c'est inadmissible. Merci

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
2
1790 / 2000
points
Equipe

Je vois que vous avez eu mes collègues hier, dans l'après midi suite a votre demande. Je me permet de clôturer cette demande Bonne soirée

Sebastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................