Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai souscris l'offre à 4,99 avec portabilité j'ai bien reçu la sim, mais je ne peut pas l'activer, c'est normal???

J'attends depuis fin mai, mais je ne peux toujours pas activer ma carte sim, pouvez-vous m'aider?

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Et bienvenue chez Bouygues Telecom !

Pour activer votre carte SIM, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM.

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai bien compris comment activer ma carte, mais quand je veux le faire, j'ai un message me disant qu'il n'y a pas de carte à activer, alors que je l'ai bien reçu.
Merci beaucoup pour votre aide.

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ludovic,

Navrée pour la gêne occasionnée.

S'agit-il d'une carte sim liée à une souscription à un nouvel abonnement ou un remplacement de carte sim pour une ligne déjà existante?

Pouvez-vous m'en dire plus svp?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................