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Réseau mobile

Quand est-ce que le réseau refonctionnera correctement ?

Bonjour il y a quelques jours la 4g faisait son apparition dans mon village pour notre plus grand bonheur. Et depuis vendredi dernier plus que la 2g ? Même la 3g à disparue ?! A courtenay 38510. Cordialement Christophe

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

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Réponses

Amélie
Amélie

Amélie

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

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Merci de votre réponse. Nous avons 3 lignes chez Bouygues toutes équipées de la 2ime Sim. C'est pareil pour toutes nos lignes. Pas de 3G 4G. Juste Edge(2G). Mobiles éteint puis rallumé. 4G desélectionné. Rien n'y change. Depuis vendredi on paie nos ligne pour rien !!!

Virginie
Virginie

Virginie

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Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Virginie, Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

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Merci j'y ai répondu et j'attend une réponse cordialement

Sébastien
Sébastien

Sébastien

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Equipe

Après vérification, je vois que vous vous trouvez dans une commune sur laquelle des opérations d'amélioration du réseau sont en cours jusqu'au 25/06/2018 il faudra attendre la fin de ces travaux pour voir ensuite votre couverture . Sebastien, Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

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Bonsoir, bon apparemment encore du blabla, on est le 25/06/2018. Et toujours en 2G , ca fait 2 semaines , ca commence à faire long San Internet et 3 forfaits payé pour rien !

Melaine
Melaine

Melaine

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2
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Equipe

Bonjour
Certains ajustements sont encore en cours les derniers sont planifiés pour cette nuit entre le 28/06/2018 23h00 et le 29/06/2018 9h00.
Je vous invite à éteindre et rallumer vos mobiles demain après cette intervention et à revenir vers nous si le problème perdure.
Merci de votre compréhension,

Melaine , Conseillère Bouygues Telecom
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