Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Partage de connexion bridé?

Depuis peu mon partage de connexion de me permet meme plus de regarder une simple video donc si Bouygues bride le partage de connexion autant changer d'opérateur

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
52 / 100
Même constat lors de mon passage de Free à Bouygues (les deux antennes 4G sont situées au même endroit et c'est le même téléphones) :

• débits 4G de Free en partage de connexion : de 700Ko/s à 5Mo/s (en général stabilisé au dessus de 1,5Mo/s) - débits 4G de Bouygues en partage de connexion : de 200ko/s (ou moins) à 600Ko/s (qui descend en général sous les 400Ko/s)

Pour les deux offres je n'ai pas atteint la limite de consommation (100Go pour Free, 20Go pour Bouygues), mais celle de Bouygues semble clairement être bridée dès le départ.

ARTHUR
ARTHUR

ARTHUR

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'ai le mm probleme

Toyzz
ALAN

Toyzz

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je rencontre le même problème et ce peut importe la ville dans laquelle je suis. Le débit n'est pas énorme à la base mais dès que je lance un partage de connexion, le débit est très faible voir nul. J'ai un Note 8 donc je ne pense pas que le problème vienne de mon téléphone, sachant que j'ai pu tester dans un iPhone 8 Plus et le problème était le même.

Visiblement, plusieurs topics sont ouverts à ce sujet mais Bouygues se font discrets. La seule solution est donc de changer d'opérateur je pense