Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Le débit est il bridé pour le forfait b and you ? Je n'avais aucun problème avant mais depuis 2 ou 3 mois si

Maintenant impossible de regarder une simple vidéo

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
63 / 100
points

Personne ne répond sur ces questions de bridage, pourtant , cela existe et bouygues ne communique pas!!!, je vais partir chez un autre opérateur , je trouve le procédé scandaleux!!!

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
3
2080 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,

Je suis désolé de lire que notre réseau ne vous donne pas satisfaction en ce moment.

Toutefois, je ne comprends pas où vous souhaitez en venir.

Comment en êtes-vous à penser qu’un ‘’bridage’’ puisse être réalisé ?
Quel serait le/les services impactés : les appels ? les SMS ? l’internet ?

Pouvez-vous m’en dire plus ?
Je dois pouvoir aider.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
3
2080 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marine,

Veuillez nous excuser pour le délai de réponse : votre message ne m’est parvenu qu’aujourd’hui.

Votre problématique est-elle toujours d’actualité ?

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................