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Ma commande

Pas de réception SIM ?

Bouygues tél m'informe m'avoir envoyé la carte sim correspondant à mon nouvel abonnement le 30 mai. Or à ce jour je n'ai rien reçu contraitement au suivi commande. Le processus de portabilité est bien enclenché et ma ligne chez mon ancien opérateur sera coupée le 7 juin (apres-demain). Comment faire??? Merci par avance

MATTHIEU
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Amélie
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Equipe

Bonjour,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Quelques retards peuvent en effet être occasionnés à la suite du succès de nos offres ;-)

Avez-vous vérifié que :
Le statut de votre commande est bien en “commande expédiée” sur votre suivi de commande https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivicommande ?
L’adresse de livraison est juste et complète ?

Si 15 jours après la commande vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience.
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom