Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit faible au retour de mon week-end

Bonsoir,

Vendredi dernier, je pars en week-end pour un mariage, j'ai un débit normal pour ma ligne (et encore au tout début à l'activation j'avais le double mais personne veut me croire chez vous). Je rentre hier soir je m'aperçois que j'ai perdu plus de 200 kbps sur mon débit et que cela ne revient pas à la normal, j'aimerais comprendre le pourquoi du comment et savoir si cela peut être rétabli.

Merci d'avance !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
481 / 750
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
481 / 750
points

Bonjour !

Des infos à mon sujet ou pas ? En espérant avoir des réponses dans la journée !

Merci d'avance !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
481 / 750
points

Allez, on relance de nouveau, je ne peux pas me permettre de rester avec une connexion aussi catastrophique, d'autant plus que c'est mon seul lien avec l'extérieur, je ne capte aucun réseau avec mon mobile.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
481 / 750
points

Des news ?

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler