Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment avoir la garantie d'une réclamation a été enregistrée par le service client?

Bonjour

Après avoir souscrit à un contrat fibre depuis 2 mois, j'attends actuellement mon 4eme RDV avec un technicien, je passe les péripéties que j'ai détaillées dans une autre question. Ayant découvert qu'il fallait d'abord faire une réclamation auprès du service client pour qu'une réclamation écrite soit considérée comme recevable (au bout d'un mois), j'ai donc après moultes tentatives réussi à joindre un conseiller hier. La dame fort aimable mais comme d'habitude sans expérience, m'a garanti que ma réclamation était enregistrée, mais m'a expliqué qu'elle ne pouvait pas m'envoyer une trace sms ou email attestant que c'était bien le cas. J'ai demandé à parler à son responsable, 30h après j'attends toujours qu'il me rappelle comme il devait le faire.
Bref, comment puis-je être sûre que ma réclamation est bien enregistrée au 4 juin, afin que je puisse dès le 4 juillet lancer une procédure écrite (car je doute que la fibre sera installée à ce moment là), avant de saisir le médiateur ?
Cordialement

Huguette
HELENE V.

Huguette

Niveau
1
202 / 750
Aucune réponse