Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

remboursement caution bbox quand ??

bonjour,
j'ai changé d'offre pour passer à la miami box depuis mi avril. j'attend un remboursement de 49 euros par chèque (car je ne suis pas prélevée).
fin avril on m'a dit que le chèque était parti mais je n'ai toujours rien reçu. j'ai rappelé on m'a dit qu'"on" allait effectué une recherche et me tenir au courant mais j'attends toujours. je trouve que ça fait un peu long.
Avez vous la possibilité de m'aider ?

Merci
cordialement,

V.A.

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
1
186 / 750
Réponses

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
64 / 100
Bonjour Madame,
Tout comme vous hélas je fais partie des nombreuses victimes de Bouygues Telecom qui ne restitue pas les cautions. J'attends également la mienne depuis des semaines, suite à la restitution d'une box Ideo. J'ai entendu toutes les excuses inimaginables au téléphone.
Je vous conseille d'écrire également à la direction régionale de répression des fraudes.
Un conseil, ne gaspillez pas votre temps au téléphone avec leurs opérateurs qui sont chargés de vous répéter inlassablement mille mensonges.
Bonne soirée.

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
1
186 / 750
Bonjour Ludovic,

Merci pour votre conseil, c'est certainement ce que je vais faire, je laisse une dernière chance (cette semaine) sinon je passe à la phase 2 !
et puis dès que je ne suis plus engagée je résilie car en plus la réception est plus que médiocre alors que la fibre devait améliorer les choses ...
c'est lamentable et bien dommage car il n'y a pas si lontemps Bouygues était plutot une référence qualité notamment service client. mais ça c'était avant ;-)
Bon week end

Valérie

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
64 / 100
Courage :)
Bon weekend.
Sinon demandé Laure Saran, au service résiliation. Elle semble honnête et suivre les dossiers. Je n'ai toujours pas récupéré ma caution mais c'est peut-être sur la bonne voie.