Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Portabilité non effectué, que faire?

Bonjour,

J'ai effectué l'activation de ma carte sim dimanche 3 Juin et depuis je n'ai toujours pas eu la portabilité de mon numéro.

Comment se fait il? Y a t'il un problème concernant la portabilité?

Merci de bien vouloir m'aider. Car je suis actuellement dans l'impossibilité de pouvoir utiliser mon numéro et cela est très dérangeant sachant que c'est un téléphone professionel.

Cdlt,
Maria *** ******

MARIA DEL CARMEN
MARIA DEL CARMEN

MARIA DEL CARMEN

Niveau
0
54 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

La portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours (hors week-end et jours fériés).

Pendant cette opération, il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal.

N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services.

Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur), c’est au Service Client de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

MARIA DEL CARMEN
MARIA DEL CARMEN

MARIA DEL CARMEN

Niveau
0
54 / 100
Non ce n'est pas une portabilité sortante. Je suis entrain de migrer d'un autre opérateur vers bouygues.

Du coup je doit attendre jusqu'à demain pour que la portabilité soit effectué?

Bonjour Maria,

Bienvenue chez Bouygues Telecom!

Je constate que la portabilité a bien été effectuée depuis hier. Vous nous avez fait confiance pour le mobile, est-ce qu'on a fait le point avec vos sur une offre Bbox à la maison?

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'informations.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom