Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment acceder a mes offres de remboursment?

Bonjour
j'ai souscris a une offre box + mobile + forfait sensation 20go le 25 mai
je dois avoir accès a 2 offres une de 90E pour protabilité du numero et une autre de 80e pour souscription a une BBOX
La premiere offre doit etre validé en theorie durant les 72H apres l'activation de la ligne mobile j'ai active ma carte sim le 31 au soir.
La portabilité du numero s'est effectué le 3 JUIN
Je n'ai jamais pu avoir acces a mes offres de remboursement
(identifiant inconnu,donnees non valide...) memes apres la portabilité du numero
Mais voila que maintenant je ne peux même plus me connecter a mon compte client mobile donc j'ai encore moins accès a ces offres
je peux me connecter a mon compte client mais uniquement celui de la bbox (activation de la ligne en cours)
Dois je attendre que toutes les activations soient finalisés afin d'avoir accès a mes offres et souscription dans leur inegralité?

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Bonjour,
Oui, il faudra attendre l'activation des lignes pour pouvoirs souscrire aux offres.
Espace Client > Mon mobile et mon forfait > Conservation numéro et offres promotionnelles
Cordialement

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
35 / 100
Bonjour
j'ai pu accédez a mon compte et valider l'offre correspondant à 90e pour la portabilité du numéro
Mais comment faire pour profitez des 80e du a une offre groupe (bbox + forfait sensation)?
J'ai rempli mon profil a 100% du le compte client mobile et le compte client bbox pour "lier mes equipement" mais je ne vois apparaitre aucune offre supplémentaire

Bonjour,
Pour cela, il faut demander l'unification (rattachement de lignes) de vos lignes mobile et bbox. Après cela, vous devez (pour moi ça a marché) normalement voir apparaitre.
Cordialement

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous depuis le mois de mars, après de nombreux appels au service client j'attends toujours .... Où en êtes vous a l'heure actuelle?
Merci de votre réponse.

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
33 / 100
Il y avait une erreur de date de naissance sur mon compte bbox.
Cette date a ete rectifiée par le service client.
Mais je n'ai toujours pas d'unification malgré le renseignement de mes équipements dans mon profil sur mes 2 comptes.

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
33 / 100
je vien de recevoir un message de la part du service client (apres un autre message au service client via le service de messagerie)que mes comptes seront unifié d'ici 1h

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
33 / 100
Mes 2 lignes sont enfin visible sur le même compte
Mais l'offre de remboursement de 80€ est visible nul part

Bonjour Mathieu,

Je vous rassure, après vérifications, je vous confirme que votre demande de remboursement a bien été prise en compte depuis votre espace client.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................