Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

forfait a9.99 erreur, tromperie,...

bonjour,
j'ai un problème avec un de vos forfait.
en décembre je suis passer en magasin le vendeur ma proposer un forfait a 50g a 9.99 euros. je dit lui dit ok. ont commence les document et la il m'annonce que par contre le premier mois sera a 24.99. bon ok (j'aurais du fuire).
le premier mois a 24.99 comme prévue, deuxième mois 24.99 (euh ça devait être a 9.99 d’après le vendeur). je passe en magasin voir ce qu'il ce passe, la ont me programme un rdv téléphonique avec le service clientèle, qui me rappel bien. et très rapidement il m'annonce que ce forfait était seulement pour les nouveaux client, le vendeur c'est tromper. depuis ont me prend pour une girouette entre service clientèle et le magasin qui ne veut pas prendre ces responsabilité. (ça me rappelle service d'un concourant au logo carre rouge : S..)
j’espère que c'est juste une petit défaut de communication qui vas très vite ce résoudre. car le vendeur a fait une erreur est il doit ce tenir a ce qu'il a annoncer.
j'aimerai que Bouygues télécom ce prononce clairement sur leur décision et arrêter de me faire tournée en rond et gagner du temps.
j'ai mème eu le droit à la manageuse de l'agence qui m'a dit que je l'enregistrer a son insu (car je tenais mon téléphone a la main.
est ce que Bouygues serait t elle de prendre le chemin que S?? avait avec sa clientèle ou ces une suite de malentendu qui vas trouver une solution et prendre ces engagement faite oralement en magasin?

GREGORY B.

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
13 / 100
Réponses

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
1
193 / 750
j avais un forfait B&You 20 GO a 1.99 Bouygues pour me garder comme client ma proposé le forfait B&You 50 GO a 4.99 forfait proposé par sms sans intervention de ma par sauf que je paie 4.99 pour le meme forfait alors arnaque ou erreur ?????