Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait Showroom et fidélité opérateur

Bonjour,

Je suis client chez Bouygues (8 ans pour le téléphone et 7 ans pour la Box) et j'ai vu l'offre B&You sur Showroom (6,99€/mois pour 30GO).

Sur cette dernière, après 1 an, le coût sera de 9,99€ par mois. Actuellement, je paye 17,99€ pour quasi le même forfait, mis à part que j'ai 20 GO par mois au lieu de 30 GO.

J'ai contacté le service client en demandant ce qu'il était possible de faire pour que je puisse bénéficier au moins du tarif facturé après 1 an. De plus j'ai rajouté que je paye le double du prix alors que je n'ai jamais eu aucun retard de paiement. Ce dernier point et ma fidélité ont été remarqué par le conseiller. De plus, ça m’embêterai d'aller voir la concurrence... Il m'a dit qu'il allait faire remonter l'information au service "retenue" (je ne me souviens pas du nom exact de ce dernier) qui s'occupe des clients ont exprimé la possibilité d'aller voir ailleurs.

J'ai rappelé ce jour le service client mais on n'a pas pu m'éclairer d'avantage sur ce qui peut m'être proposer.

Puis-je avoir un retour des conseillers ou des clients qui étaient dans le même cas que moi?

Cordialement.

SEBASTIEN B.
SEBASTIEN B.

SEBASTIEN B.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Juste pour info, vous comparez un forfait avec subvention de mobile et un forfait sans engagement. Ce qui n'est pas comparable.

Cdt

SEBASTIEN B.
SEBASTIEN B.

SEBASTIEN B.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Aardohan,

Merci pour cette réponse rapide mais je pense qu'il y a erreur. Le forfait Showroom est SANS subvention de mobile tout comme le mien. Effectivement, j'ai oublié de préciser que j'avais un forfait B&You 20 GO.

J'ai avec moi les conditions de l'offre mais je ne peux malheureusement pas les insérer dans ma réponse.

Cordialement.

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Mea culpa, je retire ce que j'ai dit. Je pensais que vous étiez sur la gamme Sensation. ;-)

SEBASTIEN B.
SEBASTIEN B.

SEBASTIEN B.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Je reviens vers vous car j'ai vu une offre Free sur Vente Privée . com.
Le forfait est le même que le mien sauf qu'il est avec 100 GO. Cette enveloppe de donnée est "énorme" comparée à ce que je consomme sur celle de mes 20 GO actuel mais il est à 4,99€/mois pendant 1 an, soit une économie de 156€...

Si je n'ai pas de retour de votre part d'ici lundi prochain, je résilierai.

Cordialement.