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Réseau mobile

La portabilité peut'elle être obtenue à l'insertion de la carte SIM puis être remplacée par un autre numéro ?

Bonjour,
Je suis surpris car mon ancien numéro free a été conservé lorsque j'ai introduit ma nouvelle carte sim Bouygues (mon portable a bien sonné lorsque je me suis appelé à cet ancien numéro) mais, le lendemain, il ne répondait plus qu'au numéro provisoire et cela n'a pas changé depuis maintenant 48 h. La portabilité va-t-elle être effectuée une seconde fois ?

PASCAL
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Simon
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Bonjour,

La portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours (hors week-end et jours fériés).

Pendant cette opération, il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal.

N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services.

Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur), c’est au Service Client de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

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Simon
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Bonjour,

La portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours (hors week-end et jours fériés).

Pendant cette opération, il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal.

N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services.

Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur), c’est au Service Client de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

PASCAL
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Non, j'ai demandé une portabilité entrante. Mon compte BOUYGUES vient d'être activé. Ce qui m'a surpris est que vous ayez bien maintenu mon ancien numéro dans un premier temps puis qu'il ait ensuite été remplacé par le numéro provisoire. C'est ce qui me fait dire que, même si les 72 h ne sont pas encore passées, la portabilité entrante n'a pas été effectuée comme prévu .
Pouvez-vous me confirmer qu'elle va être effectuée une seconde fois ?

Valérie
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Bonjour Pascal,

Afin de faire le point sur votre dossier, merci de me communiquer votre N° provisoire ainsi que le N° que vous souhaitez conserver ?

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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Valérie
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Pascal,

Afin de garantir la confidentialité de vos données, je vous contacte en privé.

Attention le message peut se trouver dans vos courriers indésirables

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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YOHAN
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Bonjour, je suis également dans le même cas, je souhaite conserver mon numéro free comme indiqué lors de ma commande et après avoir fait la demande d'activation de ligne( je viens de recevoir la nouvelle SIM) qui devrait être effective le 14/06, un nouveau numéro Bouygues vient d'apparaître sur mon compte client...