Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Installation Fibre gros problème

Bonjour,

J'avais un RDV pour une installation de la fibre le 01/06/2018 entre 12h et 16h. Le technicien est passé entre 11h55 et 12h05 puisque j'étais à mon logement à 12h05.
J'ai donc appelé le service. On m'a fait comprendre que la seule chose faisable était de reprendre un RDV... en semaine... sur les heures de travail...

Le RDV suivant est censé se passer aujourd'hui entre 10h et 12h. A 10h16 on m'annonce que le technicien aura 30 minutes de retard. Cependant, le technicien (GPS) est placé à 30 minutes !

Le problème c'est que le technicien n'est pas passé. De plus, lorsque j'appelle le numéro avec le bounton "Contact" de l'application Service Client Bouygues, ils me disent qu'ils n'ont pas mon dossier et me redirige vers le 0383152214 qui me fait poireauter pendant 1 heure !

Résultat :

• Je n'ai toujours pas été installé après 2 congés posés.
  • J'ai passé plus de 2 heures au téléphone déjà sans pour autant avoir eu une seule réponse concrète.

Je vous fait donc part de mon mécontentement le plus total. Je suis sidéré par un tel manque de considération et un tel laxisme. Je suis dégouté de l'incompétence des personnes avec qui j'ai communiqué.

Un client TRES insatisfait...

AURELIEN C.
AURELIEN C.

AURELIEN C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Huguette
HELENE V.

Huguette

Niveau
1
202 / 750
Je vous conseille vivement de renoncer à faire installer la fibre par Bouygues, aller voir la question "problèmes multiples installation fibre action concrète", et vous comprendrez. Le sous-traitant qui installe la fibre n'est ni fiable ni compétent, il faut mieux changer d'opérateur, ce que je vais faire après 4 RDV, dont 2 annulés au dernier moment....

JEAN FRANCOIS M.
JEAN FRANCOIS M.

JEAN FRANCOIS M.

Niveau
0
40 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème, on m'a contacté fin aout pour une offre fibre, installée le 17 octobre et cela ne fonctionne toujours pas. Le technicien est passé deux fois, un nouveau passage est programmé mais le rendez vous est toujours décalé la veille. Ce n'est plus possible de prendre des demis journées, je vais annuler la fibre et aller à la concurrence