Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi mon téléphone est constamment en « aucun service » alors que la zone où je suis est couverte en 2 3 et 4g ?

Bonjour,
Jai un forfait b&you à 19,99€ et cela fait depuis 3 ans que mon téléphone affiche sans arrêt « aucun service » alors que je suis dans une aone couverte par la 2 3 et 4G? Cela devient énervant je mets parfois 1h à envoyer mes messages et pareil pour les appels. J’hésite de plus en plus à passer chez Sosh !

OLIVIA
OLIVIA

OLIVIA

Niveau
0
45 / 100
points

Réponses

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

OLIVIA
OLIVIA

OLIVIA

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour,

Merci pour votre réponse, malheureusement j’ai essayé toutes les solutions que vous avez proposé dans votre message mais rien n’y fait le problème est toujours la..

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, en effet ce n'est pas normal.

Vous rencontrez ce soucis à une adresse précise (laquelle) ou partout?
D'autres personnes rencontrent-elles le même soucis que vous?

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................