Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Abonnement forcé Woozgo ? ! ! !

Bonjour. En visitant un site internet sur mon mobile, la page Woozgo s'est ouverte. Lorsque je l'ai fermée, on m'a dit: "merci pour votre abonnement" alors que je n'ai rien fait pour m'abonner. J'ai tout de suite annulé l'abonnement sur le site de bouygues mais on me prend quasiment 10€ pour un abonnement de quelques minutes que je n'ai pas effectué. C'EST UNE ARNAQUE ! ! ! Bouygues doit supprimer ce site de ces abonnements car je ne suis pas la seule à subir cette arnaque. Cordialement.

BERNADETTE
BERNADETTE

BERNADETTE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Marie C.
MANUEL

Marie C.

Niveau
2
1965 / 2000

Bonjour Bernadette M,
Je vous conseille de contacter l'éditeur de ce site. Racontez lui exactement cela pour qu'il puisse faire des recherches. En aucune façon, un éditeur ne souhaite que ces clients soient trompés. Faites de toute facon valoir votre droit de retractation. https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...
bonne journée

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,
Je rencontre exactement le même souci. Je ne me souviens même pas avoir eu une page ouverte avec un popup ou autre et PAF! Ce matin un sms m'annonçant un abonnement à Woozgo pour 9,99€ par mois. Je ne sais même pas ce qu'est ce service!
J'ai aussitôt fait "résilier" dans mes options mais mon hors forfait affiche toujours un dépassement de 9,99€ lié à ce service que je n'ai jamais souscrit!
Et bien entendu je ne souhaite pas gérer moi même avec un éditeur qui fait des abonnements forcés comme cela! Son image de marque il s'en fiche bien certainement! Merci à B&You de me rembourser au plus vite. J'ouvre également un sujet sur la question!

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
43 / 100
Après contact avec le service client, on m'annonce que ce serait à moi de voir avec l'éditeur pour me faire rembourser, mais la conseillère reconnait qu'il y a régulièrement des soucis avec cet éditeur et que Bouygues ne peut (veut) rien faire.
Accessoirement, quand on fait une recherche sur le forum avec Woozgo on ne trouve rien, "comme par hasard"... Je n'arrive même pas à retrouver le sujet que j'ai ouvert sur la question.
Comme annoncé hier à votre opératrice, je quitte donc Bouygues Telecom. J'étais très satisfait de vos services côté téléphonie mais je ne peux cautionner de telles pratiques à la limite de l'arnaque (voire au delà de la limite).

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour François,

Nous allons étudier cela, je vous envoie un message privé pour prendre plus d'informations.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Il m'est arrivée exactement la même chose. Je visitais une page sur internet et j'ai reçu un sms de la part de Woozgo m'indiquant que mon abonnement était bien pris en compte. Sans avoir rien fait. Je ne sais même pas à quoi ça sert. J'aimerai savoir comment peut on faire pour résilier cet "abonnement". Les commentaires des autres utilisateurs ne sont pas très encourageants...
Merci de votre réponse rapide.
Cordialement.

Marie C.
MANUEL

Marie C.

Niveau
2
1965 / 2000

Bonjour,
Contactez le service client de ce site, ils vous aideront sans souci : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...
bonne journée